Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle internet mobile pour pc portable ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle internet mobile pour pc portable ??

Voila je voudrais savoir quelles est le meilleur fourniseur pour avoir l internet sur son pc portable en 3G ?

proxi ou mobi ? pour l instant j arrive pas trop a comprendre comment sa fonction .. un abo a 5 et 15 € mais quelle

difference ?? merci pour votre aide

hello , entre les deux opérateurs que tu cites le meilleur est sans hésiter Proximus
    ils font une publicité très interessante pour le moment
    Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

et pour la différence de prix 99% des cas c'est la limite de téléchargement qui change , plus tu paies , plus tu as du quota ... je dis bien en général :-)

et comment ca fonctionne , pas bien compliqué , en très très résumé , ils font passer internet dans le réseau gsm approximativement ... et pour un explication complète ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/3G
    Dernière modification par krueger2604, 15 décembre 2011, 21h41.

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
      hello , entre les deux opérateurs que tu cites le meilleur est sans hésiter Proximus
      ils font une publicité très interessante pour le moment
      Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

et pour la différence de prix 99% des cas c'est la limite de téléchargement qui change , plus tu paies , plus tu as du quota ... je dis bien en général :-)

et comment ca fonctionne , pas bien compliqué , en très très résumé , ils font passer internet dans le réseau gsm approximativement ... et pour un explication complète ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/3G
      +1 Merci pour ta reponse

enfaite sa fonction comme la 3G sur le Gsm mais commment ca vas fonctionner sur un pc portable faudra un puce proxi ?? c

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
        +1 Merci pour ta reponse

enfaite sa fonction comme la 3G sur le Gsm mais commment ca vas fonctionner sur un pc portable faudra un puce proxi ?? c
        soit tu as un pc "pro" et tu as un modem integré qui accepte les cartes sim
        soit tu dois acheter un stick usb qui fera modem et ou tu pourras introduire une carte sim

Commentaire

Chargement...
        X