Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de boussiller l'écran de mon Smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de boussiller l'écran de mon Smartphone

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LG ecran.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			4097093

Et voila mon LG P990 vient de tomber et droit sur l'écran ce qui explique probablement pourquoi il est briser
    Quelqu'un a une idée ce que cela m'en coutera ? Une bonne addresse peut-etre ?

j'ai vendu le mien pour 170euros donc voir aussi le prix d'un ecran/vitre neuf ou un autre gsm occase
    sinon pour une rep je dirais peut etre chez covema?
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Aucune possibilité d'acheter une ''vitre'' et la changer toi même ??
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Tu peux tenter Cartronics.

Si tu le fais par tes propres moyens, ça te coutera moins cher mais tu fais sauter la garantie...

Tandis dis que Cartronics est agréé tout opérateur, tu la conserveras donc.

Centre de réparation agrée GSM toutes marques, sous & hors garantie.Tél : 010/23.93.85
        Fax : 010/23.93.84
        Mail : SAV@cartronics.be
        Dernière modification par Julien Astel, 17 décembre 2011, 10h23.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

chez Covema sa vas te couter cher essaye de voir chez les petit marchand (rue Mari-Christine ;Chausseé de Gand ,...)

ou tu le fais toi méme .

c est l écran qui est foutue ou le verre qui est au dessus ??

le Verre coute +- 50 euros

l ecran +-35 euros
          Dernière modification par vitaly1994, 17 décembre 2011, 15h36.

Commentaire

C'est bien la vitre qui est a remplacer.... mais faire ca moi meme je ne vois pas vraiment comment.. puis faut pas abimer l'écran non plus .
            J'ai envoyer un message chez cartronics, j'attend
            Peu-etre une boutique du cote du bld Lemonnier a Brx ?

Commentaire

quelqu'un sait-il comment mettre un avatar

Commentaire

Envoyé par guillermovilas Voir le message
                quelqu'un sait-il comment mettre un avatar
                Tu vas dans

Tableau de Bord puis -) Modifier votre avatar

Commentaire

bonjour, vitaly ton avatar est sympa mais je trouve un peux ozé pour ce genre de forum

pour le coup de l'écran cassé a mon avis entre 70 et 100 euros tout dépend de celui qui va te le reparrer c'est le lg 970?

Commentaire

Envoyé par guillermovilas Voir le message
                    C'est bien la vitre qui est a remplacer.... mais faire ca moi meme je ne vois pas vraiment comment.. puis faut pas abimer l'écran non plus .
                    J'ai envoyer un message chez cartronics, j'attend
                    Peu-etre une boutique du cote du bld Lemonnier a Brx ?
                    Si tu veux avoir une idée de comment procéder : http://www.youtube.com/watch?v=Po8hBaZt__o

Maintenant reste à voir si c'est vraiment intéressant pour toi de le faire toi même et de perdre la garantie ou de le faire réparer chez Cartronics.

Sur ebay, j'ai vu une vitre pour *± 70€ fdpin, mais tu n'auras la certitude de la qualité de la vitre que quand tu la recevras.

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
                      Si tu veux avoir une idée de comment procéder : http://www.youtube.com/watch?v=Po8hBaZt__o

Maintenant reste à voir si c'est vraiment intéressant pour toi de le faire toi même et de perdre la garantie ou de le faire réparer chez Cartronics.

Sur ebay, j'ai vu une vitre pour *± 70€ fdpin, mais tu n'auras la certitude de la qualité de la vitre que quand tu la recevras.

70 € c est cher on peux y trouver pour +- 40-45 € la qualité est tout a fait la méme c est des revendeur differents et aussi le temps de L envoie qui jous pour 40 € c est l envoie de HK +- 3 semaines dandis que pour 70 € c est l envoie de France ou d Angleterre +- 1semaine

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                        70 € c est cher on peux y trouver pour +- 40-45 € la qualité est tout a fait la méme c est des revendeur differents et aussi le temps de L envoie qui jous pour 40 € c est l envoie de HK +- 3 semaines dandis que pour 70 € c est l envoie de France ou d Angleterre +- 1semaine
                        J'ai déjà acheté un écran pour Nokia, il venait d'Angleterre, mais pour la qualité c'était à revoir ...

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
                          J'ai déjà acheté un écran pour Nokia, il venait d'Angleterre, mais pour la qualité c'était à revoir ...
                          c'est sur que la qualité ne sera pas comme l originale mais sera utlisable est beaucoup mieu qu un écran cassé

En Anglettere c est des revendeur il Achete le produit a 40€ et le renvendent a 70€ pour le méme produit

Commentaire

Belwatech - Réparation Smartphones en moins d'1h, Tablettes et Informatique - Transfert de données et Récupération de données - 02/751.84.50 - Chaussée de Bruxelles 520a, 1410 Waterloo

renseigne toi chez eux en 40 min ils remplacent quasi tout.
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Chargement...
                            X