Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de boussiller l'écran de mon Smartphone
Réduire
X
-
Tu peux tenter Cartronics.
Si tu le fais par tes propres moyens, ça te coutera moins cher mais tu fais sauter la garantie...
Tandis dis que Cartronics est agréé tout opérateur, tu la conserveras donc.
Centre de réparation agrée GSM toutes marques, sous & hors garantie.Tél : 010/23.93.85
Fax : 010/23.93.84
Mail : SAV@cartronics.beDernière modification par Julien Astel, 17 décembre 2011, 10h23.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
chez Covema sa vas te couter cher essaye de voir chez les petit marchand (rue Mari-Christine ;Chausseé de Gand ,...)
ou tu le fais toi méme .
c est l écran qui est foutue ou le verre qui est au dessus ??
le Verre coute +- 50 euros
l ecran +-35 eurosDernière modification par vitaly1994, 17 décembre 2011, 15h36.
Commentaire
-
Envoyé par guillermovilas Voir le messagequelqu'un sait-il comment mettre un avatar
Tableau de Bord puis -) Modifier votre avatar
Commentaire
-
Envoyé par guillermovilas Voir le messageC'est bien la vitre qui est a remplacer.... mais faire ca moi memeje ne vois pas vraiment comment.. puis faut pas abimer l'écran non plus .
J'ai envoyer un message chez cartronics, j'attend
Peu-etre une boutique du cote du bld Lemonnier a Brx ?
Maintenant reste à voir si c'est vraiment intéressant pour toi de le faire toi même et de perdre la garantie ou de le faire réparer chez Cartronics.
Sur ebay, j'ai vu une vitre pour *± 70€ fdpin, mais tu n'auras la certitude de la qualité de la vitre que quand tu la recevras.
Commentaire
-
Envoyé par stkdm Voir le messageSi tu veux avoir une idée de comment procéder : http://www.youtube.com/watch?v=Po8hBaZt__o
Maintenant reste à voir si c'est vraiment intéressant pour toi de le faire toi même et de perdre la garantie ou de le faire réparer chez Cartronics.
Sur ebay, j'ai vu une vitre pour *± 70€ fdpin, mais tu n'auras la certitude de la qualité de la vitre que quand tu la recevras.
70 € c est cher on peux y trouver pour +- 40-45 € la qualité est tout a fait la méme c est des revendeur differents et aussi le temps de L envoie qui jous pour 40 € c est l envoie de HK +- 3 semaines dandis que pour 70 € c est l envoie de France ou d Angleterre +- 1semaine
Commentaire
-
Envoyé par vitaly1994 Voir le message70 € c est cher on peux y trouver pour +- 40-45 € la qualité est tout a fait la méme c est des revendeur differents et aussi le temps de L envoie qui jous pour 40 € c est l envoie de HK +- 3 semaines dandis que pour 70 € c est l envoie de France ou d Angleterre +- 1semaine
Commentaire
-
Envoyé par stkdm Voir le messageJ'ai déjà acheté un écran pour Nokia, il venait d'Angleterre, mais pour la qualité c'était à revoir ...
En Anglettere c est des revendeur il Achete le produit a 40€ et le renvendent a 70€ pour le méme produit
Commentaire
Commentaire