Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet: Ma prise est-elle bien connectée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet: Ma prise est-elle bien connectée?

Hello! J'étais client Base jusque ce jeudi. J'ai changé car j'étais trop loin de la borne et je faisais du 3mbps, 500kbps en soirée. J'ai décidé alors de prendre le scarlet TV + internet 25mbps, car d'après le test Belgacom je peux bénéficier de 2 TV HD, donc autant profiter.
    Le technicien est venu jeudi, a installé mon modem et est parti. La première heure j'avais 16mbps, j'étais assez content quand même, ça changeait de 3mbps. Seulement, après une heure, je suis passé en 7mbps et j'ai plus de chaîne HD, et même le SD déconne (artefacts bizarres toutes les 10 secondes). On m'a dit que je suis passé en mode ''profile repair'' (?)

Je les ai contactés par chat et ils m'ont dit qu'ils ont fait une demande pour remonter le débit (vendredi soir) et que je devrai attendre. Ils m'ont donné aussi un numéro de dossier.

Mais ils ne m'ont pas dit combien de temps attendre, car aucun changement pour le moment.

J'aimerais cependant vous demander si ma prise est bien installée (installation faite par Base), car je vois que seulement 2 fils sont raccordés, est-ce que c'est normal? (noob inside ). Je dois pas mettre le filtre VDSL2 ?

Merci.

Bite me !

Hello , la prise est bien connectée , il n'y a que deux fils pour une ligne tel
    par contre tu as eu affaire a deux "cons"
    si ton profil est passé en repair ca veut dire que ton installation a un défaut ...
    donc le technicien a mal fait son boulot et l'équipe ne saurait remonter le profil que temporairement car sans changer l'install on ne sait rien y faire.

le filtre est utile uniquement si tu as une ligne téléphonique chez Belgacom.

petite question tu habites dans une maison , un appart?
    la prise en question que tu as photographié doit être placé a l'intro sur le câble belgacom

Commentaire

J'habite dans un appart. La prise est connectée dans la cave, et j'habite au premier étage.

Je les ai appelés et mercredi un technicien repassera, j'espère qu'il fera qqchose d'utile ...
      Bite me !

Commentaire

Envoyé par john73 Voir le message
        J'habite dans un appart. La prise est connectée dans la cave, et j'habite au premier étage.

Je les ai appelés et mercredi un technicien repassera, j'espère qu'il fera qqchose d'utile ...
        il va corriger ton install certainement

Commentaire

Chargement...
        X