Hello! J'étais client Base jusque ce jeudi. J'ai changé car j'étais trop loin de la borne et je faisais du 3mbps, 500kbps en soirée. J'ai décidé alors de prendre le scarlet TV + internet 25mbps, car d'après le test Belgacom je peux bénéficier de 2 TV HD, donc autant profiter.
Le technicien est venu jeudi, a installé mon modem et est parti. La première heure j'avais 16mbps, j'étais assez content quand même, ça changeait de 3mbps. Seulement, après une heure, je suis passé en 7mbps et j'ai plus de chaîne HD, et même le SD déconne (artefacts bizarres toutes les 10 secondes). On m'a dit que je suis passé en mode ''profile repair'' (?)
Je les ai contactés par chat et ils m'ont dit qu'ils ont fait une demande pour remonter le débit (vendredi soir) et que je devrai attendre. Ils m'ont donné aussi un numéro de dossier.
Mais ils ne m'ont pas dit combien de temps attendre, car aucun changement pour le moment.
J'aimerais cependant vous demander si ma prise est bien installée (installation faite par Base), car je vois que seulement 2 fils sont raccordés, est-ce que c'est normal? (noob inside
). Je dois pas mettre le filtre VDSL2 ?
Merci.
Le technicien est venu jeudi, a installé mon modem et est parti. La première heure j'avais 16mbps, j'étais assez content quand même, ça changeait de 3mbps. Seulement, après une heure, je suis passé en 7mbps et j'ai plus de chaîne HD, et même le SD déconne (artefacts bizarres toutes les 10 secondes). On m'a dit que je suis passé en mode ''profile repair'' (?)
Je les ai contactés par chat et ils m'ont dit qu'ils ont fait une demande pour remonter le débit (vendredi soir) et que je devrai attendre. Ils m'ont donné aussi un numéro de dossier.
Mais ils ne m'ont pas dit combien de temps attendre, car aucun changement pour le moment.
J'aimerais cependant vous demander si ma prise est bien installée (installation faite par Base), car je vois que seulement 2 fils sont raccordés, est-ce que c'est normal? (noob inside

Merci.

Commentaire