Etant ancien client scarlet depuis qqes années (internet), j'ai introduit le 11 février 2005 une demande d'abonnement à Scarlet One.
A ce jour (6 juillet 2005), je n'ai toujours pas reçu ma scarlet box, j'ai introduit une demande de résiliation du contrat le 20 juin mais ils n'en tiennent pas compte, je suis sans téléphone fixe depuis hier (5/7) parce qu'ils ont activé mon numéro (donc hors service chez belgacom).
Je ne compte plus les heures d'attente sur les différentes options du Help Desk, toujours avec des réponses très vagues.
J'ai réintroduit une 2ème résiliation par recommandé et on m'a répondu qu'il fallait patienter un mois pour avoir des nouvelles.
Tout ca pour avoir le fixe gratuit qui - si j'en crois certains utilisateurs - ne fonctionne pas toujours correctement.
Tant pis pour la facture, mais je retourne chez Belgacom.
A ce jour (6 juillet 2005), je n'ai toujours pas reçu ma scarlet box, j'ai introduit une demande de résiliation du contrat le 20 juin mais ils n'en tiennent pas compte, je suis sans téléphone fixe depuis hier (5/7) parce qu'ils ont activé mon numéro (donc hors service chez belgacom).
Je ne compte plus les heures d'attente sur les différentes options du Help Desk, toujours avec des réponses très vagues.
J'ai réintroduit une 2ème résiliation par recommandé et on m'a répondu qu'il fallait patienter un mois pour avoir des nouvelles.
Tout ca pour avoir le fixe gratuit qui - si j'en crois certains utilisateurs - ne fonctionne pas toujours correctement.
Tant pis pour la facture, mais je retourne chez Belgacom.
Commentaire