Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET ONE : A lire avant d'aller caqueter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCARLET ONE : A lire avant d'aller caqueter

    Etant ancien client scarlet depuis qqes années (internet), j'ai introduit le 11 février 2005 une demande d'abonnement à Scarlet One.
    A ce jour (6 juillet 2005), je n'ai toujours pas reçu ma scarlet box, j'ai introduit une demande de résiliation du contrat le 20 juin mais ils n'en tiennent pas compte, je suis sans téléphone fixe depuis hier (5/7) parce qu'ils ont activé mon numéro (donc hors service chez belgacom).
    Je ne compte plus les heures d'attente sur les différentes options du Help Desk, toujours avec des réponses très vagues.
    J'ai réintroduit une 2ème résiliation par recommandé et on m'a répondu qu'il fallait patienter un mois pour avoir des nouvelles.
    Tout ca pour avoir le fixe gratuit qui - si j'en crois certains utilisateurs - ne fonctionne pas toujours correctement.
    Tant pis pour la facture, mais je retourne chez Belgacom.

  • #2
    Moi, je les ai envoyés bouler après 12 semaines d'atente... ils m'ont confirmé par mail que ma demade avait été annulée...


    Pour ce quoi est de la téléphonie fixe, ça vaut la peine de se renseigner chez www.phone-plus.be ... Ils ont de très bons tarifs et font aussi de la téléphonie free-time comme Tele 2 en fait la pub pour le moment...
    Et finalement, après avoir comparé Tele 2 et phone plus, je me retrouve chez Phone plus (j'étais déjà client depuis plus d'un an et demi) en freetime, et si je veux téléphoner vers des GSM quand je sais que la communication durera moins de 30 secondes, je forme le 1602 pour appeler via télé 2 tarif classique... pareil pour les communications vers poste fixe en journée... J'évite ainsi les coûts fixes pour un appel fixé à 27,5 cents chez Phone Plus...

    Commentaire


    • #3
      Je suis chez eux depuis avril 2005:2 mois sans le moindre problème et depuis quelques temps,adsl fonctionne mais pas le fixe!!??

      J'ai déjà téléphoné et exposé mon problème et là on me répond que c'est Belgacom qui fait des raccordements...
      Aujourd'hui,ça suffit:j'ai fais les démarches auprès de Belgacom pour retourner chez eux

      Un seul hic,je dois d'abord résilier chez Scarlet si je veux conserver mon numéro d'appel :-(

      Bon conseil:ne vous lancez surtout pas chez Scarlet!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X