Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résilliations chez proximus, inquiétude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résilliations chez proximus, inquiétude

    bonjour, le 9 novembre 2011 , j'ai envoyé par fax et par recommander 2 résilliations, pour cloturer définitivement 2 abonnements qui en principe prennent fin le 23 décembre 2011, c'est ce que les facture indiquent, bizarrement je n'ai reçu aucune confirmation de proximus comme quoi il prenait en compte mon renon et , chose encore plus bizarre je viens de recevoir 2 factures le 23 décembre 2011 a payer pour ces 2 comptes que j'ai demander de cloturer, pouvez vous me dire si cela est normal car je tiens pas a me retrouver avec une prolongation non voulue sur ces 2 comptes, par avance merci .

  • #2
    Tout d'abord, les abonnements sont reconduits mois par mois et non à l'année.

    Normalement, tu peux attendre presque un mois avant qu'ils ne te répondent. Ici cela fait déjà plus d'un mois dans ton cas. Tu as déjà contacter le service client pour demander où en sont tes demandes? Grâce à ton numéro de client (ou à tes numéros), il devrait pouvoir le faire. Au cas où, prend la preuve des recommandés et du fax au cas où il te demande ces informations.

    Pour ma part, ça a été assez vite chez Mobistar. Ensuite, ils m'ont indiqué que je pourrais recevoir une dernière facture et également la date où la désactivation aura lieu.

    Donc n'hésite pas à les appeler et à prendre les renseignements que j'ai indiqué plus haut au cas où.

    Commentaire


    • #3
      merci Be.chris, apres 3 jours de tentatives pour joindre le service clientèle de proximus,je suis parvenu hier a joindre ce service, d'apres la personne qui a répondu, les recommandés de renonciation sont bien arriver et prit en compte, pour les factures,comme les dates vont du 15 au 15 suivant ces facture doivent d'apres cet opérateur être les dernières,par contre je paie un mois complèt pour seulement 8 jours de connection, bon je te remercie pour ton aide, bonne journée, bon réveillon de fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2012 , amicalement je cherche :-))

      Commentaire


      • #4
        Le plus facile dans ce genre de cas est de passer dans une téléboutique et demander de passer à Pay&Go.

        Bonne journée,
        Vincent.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          merci vicenzote, je ne le savais pas , en plus,les 2 numéro sont hors service depuis plusieurs mois, les gsm, les 2 gsm ont changer de propiétaires; merci de ton intervention, bonne journée et bonne année 2012.

          Commentaire

          Chargement...
          X