Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Data sur Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Data sur Iphone

    Hello à tous ,

    Je viens de recevoir avec étonnement un sms de proximus m’annonçant que j'ai dépassé mon quota de data (Internet on gsm 10mb) sur mon iphone , sachant que je désactive l'option "Activer la 3g" et que la région où j'habite n'est pas couvert en 3g , ce serait le trafic en Edge qui me serait facturé ?
    Comment est ce que je peux "bloquer" ce trafic de manière sûre !? Pour maitriser au mieux mon forfait et ne pas avoir de sales blagues en fin de mois...

    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonne semaine !



  • #2
    Salut,
    Réglages, Général, réseau et décocher Données cellulaires

    Bah oui mon bon monsieur, la 3G, le edge ou le gprs c'est le même prix au kilo, peu importe le taux de transfert. Donc si tu as désactivé la 3G, ça veut dire qu'il se connecte qd même sur une autre porteuse et donc tu consommes. Faut désactiver le data comme je viens de t'expliquer...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Réglages, Général, réseau et décocher Données cellulaires

      Bah oui mon bon monsieur, la 3G, le edge ou le gprs c'est le même prix au kilo, peu importe le taux de transfert. Donc si tu as désactivé la 3G, ça veut dire qu'il se connecte qd même sur une autre porteuse et donc tu consommes. Faut désactiver le data comme je viens de t'expliquer...
      Il me semblait bien... Merci pour la réponse rapide Bonisalive :-) !!!


      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir

        Commentaire

        Chargement...
        X