Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPNet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par skn-com Voir le message
    c'est Bgc qui gère les lignes de Edpnet, le technicien vient de chez eux. Non?
    oui , mais la facture est émise par EDPNET , Belgacom loue a EDPNET qui loue a ses Clients

Commentaire

Alors figurez vous que apres mes histoires j'étais toujours coupé d'internet ... que le problème n'etait donc pas reglé. (depuis le 15/01 )

EDPnet a continué de me demandé de tester mon modem en mettant en doute ma parole ... passsons

Ce matin, grace à la greve je suis chez moi car j'ai pris congé.
      Je vois 4 techniciens de Belgacom en train de sonder ma rue avec un appareil qui ressemble a un detecteur de metal ...

Ils ont finalement ouvert le trottoir un peu plus loin là ou il y a les travaux d'amenagements importants ( on est en train de m'installer la fibre /vdsl ) que je mentionnait déjà lors de mon premier message du 17/01

J'ai donc été discuter avec eux et ils etaient bien en train de regler un soucis qui concernait le patelin ...
      Ils sont meme venu toquer chez pour voir si le problème était réglé apres leur intervention ...
      Ah si le SAV d'EDPnet avait 1/10 de leur conscience professionnel on en serait pas là
      Maintenant j'ai internet grace a un voisin avait les memes soucis que moi et a fait une demande. ...

On a perdu 13 jours pour ça et EDPnet n'a fait que mettre en parole mes doutes, tenter de m'arnaquer de 150€ et au grand jamais n'a tenté de m'aider..

Je trouve ça vraiment surrealiste !!!

J'ai bien pris soin de prendre des photos de la rue , des camionettes Belgacom, techniciens qui sondent .. afin qu'on ne puisse pas contester ce que j'avance et je suis en train de monter un dossier en béton car j'ai pas apprécié le traitement auquel j'ai eu droit.
      Cette situation me dégoute, je suis en panne depuis 2 semaines, j'ai perdu un nomblre incroyable d'heures a m'expliquer et me justifier aupres d'un "service" totalement impermeable a mes soucis et qui en plus me met en cause et tente de m'arnaquer.
      J'ignore ce que vous auirez ressenti à ma place ???

Commentaire

je comprends amplement ta situation , beaucoup critique le service de Belgacom , mais c'est de loin le meilleur service telecom pour la belgique

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
          je comprends amplement ta situation , beaucoup critique le service de Belgacom , mais c'est de loin le meilleur service telecom pour la belgique
          C'est bien simple chez EDPnet je n'ai aucun service ... a part pour des problèmes banales pour utilisateur lambda comme redemarré un modem , ou faire un reset ... ils n'ont rien fait.
          Evidemment ca peut suffir dans bien des cas.

En plus pour info je suis administrateur réseaux depuis 9 ans , c'est mon boulot ...

Commentaire

Chargement...
          X