Voilà cela fait depuis 21h45 que je me retrouve sans connection internet Belgacom.
Je me suis retrouvé presque à la fin du film docteur gadget sur le site de Belgacom partout avec une connection wifi sans accès internet.
Sur le fait, je suis allé voir la page de la bbox2 "192.168.1 1" et la effectivement dans le statut internet vdsl il était écrit training.
Sur le fait, j'ai donc débranché la bbox pour la redémarrer et depuis il est indiqué "not connected"
Je ne sais plus quoi faire!
Belgacom c'est vraiment de la m***** en boîte !
Si cela continue, je change de fournisseur car ça deviens abusif leur deconnection intempestif !
Si c'est pas ça c'est la wifi par temps qui déconne ou la bbox2 qui redémarre au moins 1 à 2 fois par jour ou bien la vitesse de surf qui est lente.
Je me suis retrouvé presque à la fin du film docteur gadget sur le site de Belgacom partout avec une connection wifi sans accès internet.
Sur le fait, je suis allé voir la page de la bbox2 "192.168.1 1" et la effectivement dans le statut internet vdsl il était écrit training.
Sur le fait, j'ai donc débranché la bbox pour la redémarrer et depuis il est indiqué "not connected"
Je ne sais plus quoi faire!
Belgacom c'est vraiment de la m***** en boîte !
Si cela continue, je change de fournisseur car ça deviens abusif leur deconnection intempestif !
Si c'est pas ça c'est la wifi par temps qui déconne ou la bbox2 qui redémarre au moins 1 à 2 fois par jour ou bien la vitesse de surf qui est lente.
Commentaire