Bonjour,
Je viens vous trouver afin de savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer. Au mois d'octobre de l'année passée, j'ai signé un contrat avec Belgacom pour louer une tablette sur une durée de 2 ans. Le montant par mois de cette location s'élève à 17,07 euros comme stipulé dans le contrat de vente. Après réception de ma facture, je me suis vu contraint à payer une note de +ou- 100 euros pour 3 mois d'utilisation (facture datant de décembre). Ce qu'il y a d'étrange dans cette facture, c'est que je suis facturé 30 euros par mois. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de dépassement au niveau du forfait data inclut dans le prix de la location.
J'ai envoyé une plainte chez Belgacom au milieu du mois de décembre et j'ai également été trouver mon vendeur agréé afin qu'il fasse quelque chose. Visiblement, rien ne bouge et le vendeur qui a établit le contrat n'est pas disposé à solutionner le problème. Je commence à en avoir marre de cette attente et je n'ai plus envie de m'attarder sur ce problème.
Ma question est: étant donné que Belacom ne respecte pas ses engagements, puis-je casser le contrat sans frais et sans devoir payer les mois restants?
Je viens vous trouver afin de savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer. Au mois d'octobre de l'année passée, j'ai signé un contrat avec Belgacom pour louer une tablette sur une durée de 2 ans. Le montant par mois de cette location s'élève à 17,07 euros comme stipulé dans le contrat de vente. Après réception de ma facture, je me suis vu contraint à payer une note de +ou- 100 euros pour 3 mois d'utilisation (facture datant de décembre). Ce qu'il y a d'étrange dans cette facture, c'est que je suis facturé 30 euros par mois. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de dépassement au niveau du forfait data inclut dans le prix de la location.
J'ai envoyé une plainte chez Belgacom au milieu du mois de décembre et j'ai également été trouver mon vendeur agréé afin qu'il fasse quelque chose. Visiblement, rien ne bouge et le vendeur qui a établit le contrat n'est pas disposé à solutionner le problème. Je commence à en avoir marre de cette attente et je n'ai plus envie de m'attarder sur ce problème.
Ma question est: étant donné que Belacom ne respecte pas ses engagements, puis-je casser le contrat sans frais et sans devoir payer les mois restants?
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