Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier pour non respect du contrat de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier pour non respect du contrat de vente

    Bonjour,

    Je viens vous trouver afin de savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer. Au mois d'octobre de l'année passée, j'ai signé un contrat avec Belgacom pour louer une tablette sur une durée de 2 ans. Le montant par mois de cette location s'élève à 17,07 euros comme stipulé dans le contrat de vente. Après réception de ma facture, je me suis vu contraint à payer une note de +ou- 100 euros pour 3 mois d'utilisation (facture datant de décembre). Ce qu'il y a d'étrange dans cette facture, c'est que je suis facturé 30 euros par mois. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de dépassement au niveau du forfait data inclut dans le prix de la location.

    J'ai envoyé une plainte chez Belgacom au milieu du mois de décembre et j'ai également été trouver mon vendeur agréé afin qu'il fasse quelque chose. Visiblement, rien ne bouge et le vendeur qui a établit le contrat n'est pas disposé à solutionner le problème. Je commence à en avoir marre de cette attente et je n'ai plus envie de m'attarder sur ce problème.

    Ma question est: étant donné que Belacom ne respecte pas ses engagements, puis-je casser le contrat sans frais et sans devoir payer les mois restants?

  • #2
    Et par téléphone, on ne donne aucune explications?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Non car il faut attendre que la plainte soit traitée donc ils ne peuvent rien faire de plus. L'attente est longue...

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu exactement le meme, depuis le mois d'aout aucune facture n'est correcte chez eux, ils me facturent chaque mois +-215 € pour internet téléphone tv et tablette... à chaque fois on revient a bon mais je dois me battre chaque mois 2 heures au tel pour arranger mes bidons . qui plus est le service technique est tout le temps chez moi car j'ai des interruptions réseau tous les jours,
        ils ont tout changés et ca ne va toujours pas mieux....
        pfffffff courage

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton témoignage, au mois je vois que je ne suis pas le seul à être victime des incompétences de Belgacom.

          Commentaire

          Chargement...
          X