Bonjour,
Depuis 3-4 semaines, j'ai des problèmes de connexion à Internet chez Belgacom. Je précise que je suis cliente chez eux depuis 5 ans, et que j'ai le même pc depuis 4 ans. Donc rien de changer à ce niveau-là. Et depuis quelques temps, dès que le pc sort de veille, ou même pendant que je surfe, la connexion se coupe et il faut réinitialiser la carte, ou faire réparer, voire même redémarrer la Bbox 2. J'ai contacté Belgacom qui a simplement dit que le Wi-fi pouvait se révéler instable, qu'il fallait mettre un câble (ce que je n'ai pas envie, vu la configuration de ma maison).
Mais ce problème, je ne l'avais jamais rencontré auparavant, et depuis quelques temps, j'ai constaté des problèmes des connexions chez d'autres clients belgacom - à mon travail, chez des membres de la famille.
Est-ce que certains parmi vous rencontre ce même genre de problèmes?
Avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Depuis 3-4 semaines, j'ai des problèmes de connexion à Internet chez Belgacom. Je précise que je suis cliente chez eux depuis 5 ans, et que j'ai le même pc depuis 4 ans. Donc rien de changer à ce niveau-là. Et depuis quelques temps, dès que le pc sort de veille, ou même pendant que je surfe, la connexion se coupe et il faut réinitialiser la carte, ou faire réparer, voire même redémarrer la Bbox 2. J'ai contacté Belgacom qui a simplement dit que le Wi-fi pouvait se révéler instable, qu'il fallait mettre un câble (ce que je n'ai pas envie, vu la configuration de ma maison).
Mais ce problème, je ne l'avais jamais rencontré auparavant, et depuis quelques temps, j'ai constaté des problèmes des connexions chez d'autres clients belgacom - à mon travail, chez des membres de la famille.
Est-ce que certains parmi vous rencontre ce même genre de problèmes?
Avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Commentaire