Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion Wi-Fi chez Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de connexion Wi-Fi chez Belgacom ?

    Bonjour,

    Depuis 3-4 semaines, j'ai des problèmes de connexion à Internet chez Belgacom. Je précise que je suis cliente chez eux depuis 5 ans, et que j'ai le même pc depuis 4 ans. Donc rien de changer à ce niveau-là. Et depuis quelques temps, dès que le pc sort de veille, ou même pendant que je surfe, la connexion se coupe et il faut réinitialiser la carte, ou faire réparer, voire même redémarrer la Bbox 2. J'ai contacté Belgacom qui a simplement dit que le Wi-fi pouvait se révéler instable, qu'il fallait mettre un câble (ce que je n'ai pas envie, vu la configuration de ma maison).
    Mais ce problème, je ne l'avais jamais rencontré auparavant, et depuis quelques temps, j'ai constaté des problèmes des connexions chez d'autres clients belgacom - à mon travail, chez des membres de la famille.
    Est-ce que certains parmi vous rencontre ce même genre de problèmes?
    Avez-vous trouvé une solution?
    Merci d'avance

  • #2
    Identiquement le meme souci que toi

    Identiquement le meme souci que toi

    Commentaire


    • #3
      Nous avons eu aussi un problème au travail (sur Bruxelles), selon B-com c'était le vieux modem ISDN qui était défectueux.
      Il a fallu convertir la ligne en VDSL2 et mettre une B-Box2 car c'tait moin cher (gratuit) que chercher un nouveu modem ISDN.
      Mais 4 jours et 1/2 perdus sans internet... et pas de proposition de nous fournir un modem 3G pour nous dépanner! Alors qu'ils en font une pub pour les particuliers!
      J'oubliais, tout est en LAN, pas de WiFi... mais le sujet était proche.
      Oppo Reno 2

      Commentaire


      • #4
        moi aussi mon wifi se coupe souvent j ai essayé deux modem different mais cela se coupe aussi

        Commentaire


        • #5
          C’était hier soir le plus grand problème,impossible de se connecter en Lan et problème en wifi,
          impossible de se connecter avec la xbox ou autre appareil (iphone,itouch)
          j'ai retire bitdefender IS installé leur norton puis dans les paramètres wifi j'ai changé le mot de passe et le channel j'ai mis le 6 à la place du 1 et restart de la bbox
          Puis tout est à nouveau opérationnel,plus de soucis

          Commentaire

          Chargement...
          X