Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resilation gratuite du pack belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resilation gratuite du pack belgacom

Bonjour a tous , je vous pose cette question mon épouse a souscrit un pack avec internet , tel et tv offert + tv a 1 euro jamais reçue , nous ne somme pas du tout satisfait de leurs produits , nous avons signé le pack au mois de décembre 2011 et avons été activé le 05 janvier 2012 , mais vu l augmentation des tarifs et de la tva pouvons nous résilier gratuitement le pack sans aucun frais .

Merci de vos réponse rapide

Ps / Et si thomas peut me donner un peut de sont temps pour ce pencher sur notre cas ce serait bien aimable de sa part .

Chers asteleurs a vos claviers en vous remerciant d ' avance

PS sur ma facture il indique les pris tva incl des tv/packs avec tv sont adapté le 1/1/2012 suite a la decision du législateur d ' augmenter le tva sur la tv digital / Point 2 au 1/04/2012 le prix de location du decodeur augmentera de 1 euro . vous pouvez résiliersans frais votre pack tv ou tv par courrier recommandé au plus tard le dernier jour du mois suivant la récéption de l a1er facture appliquant ce nouveau prix

donc je pense que je pourais resilier car aparament malgré la tv offerte il ne prenne pas en compte les augmentations et les repercutes sur la facture du client si cela et indiqué je peut résilier sans frais alors ????????

Commentaire

Salut,

L'indexation des prix et l'augmentation suite à la hausse de la TVA sur la TV numérique ne permettent pas de résilier sans frais.

Cependant comme tu l'as signalé, à partir du 01/04, c'est le décodeur qui augmente d'1 € et là, il est permis de résilier sans frais. Et ce, même si tu reçois la TV à 1 €. Note bien que les délais pour recevoir la TV sont de 8 semaines, donc il est peut-être normal que tu ne l'ais pas encore reçu.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Salut,

L'indexation des prix et l'augmentation suite à la hausse de la TVA sur la TV numérique ne permettent pas de résilier sans frais.

Cependant comme tu l'as signalé, à partir du 01/04, c'est le décodeur qui augmente d'1 € et là, il est permis de résilier sans frais. Et ce, même si tu reçois la TV à 1 €. Note bien que les délais pour recevoir la TV sont de 8 semaines, donc il est peut-être
        normal que tu ne l'ais pas encore reçu.

Donc la tv a 1 euro je peut la garder meme en cas de résiliation ?????

et je peut résilier gratos meme si la tv et gratuite dans le pack , car l augmentation je vais la payé donc je peut résilier avec 100% de certitude de ne payé aucun frais ,?????

Merci thomas de m avoir répondu aussi vite

Commentaire

Selon moi, oui, tu peux garder la TV si tu résilies. Après, il faudrait voir s'il y a une mention contraire dans les conditions mais je viens d'y jeter un œil, et il ne semble rien y avoir de tel : http://www.belgacom-action-tv.be/legal.php

Et oui, ce qui est certain ce qu'avec l'augmentation du 1er avril, tu peux résilier sans payer de frais de résiliation (mais évidemment, tu dois quand même payer tes premières factures )
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

ok doncje doit envoyer le recommandé quand alors deja maintenant ?????

Commentaire

Il faut que tu suives les instructions indiquées sur ta dernière facture. Je n'ai pas le texte sous les yeux, mais je pense que tu peux envoyer un courrier recommandé avant la fin du mois du février en demandant une résiliation pour le 1er avril. (mais je répète que tu devras quand même payer décembre, janvier, février et mars).

Bonne soirée,

Commentaire

merci de ta reponse , si d autres personnes sont dans le cas n hésité pas a venir en parlé ici

Commentaire

Juste une remarque :

Je trouve ça vraiment pathétique de se gonfler les pectoraux en se disant, puisque j'ai le droit de résilier, je vais faire valoir mon droit de ce pas. Tu as le droit de résilier, mais c'est pas une obligation! Quand tu as fait ton contrat, tu étais d'accord de rester un an. Et là, subitement, tu veux plus rester un an (comme le gamin qui promet de ne plus manger des chiques et qui saute dessus dès qu'on lui en présente une...)

Ça fait à peine un mois que tu as le service. Il peut y avoir quelques soucis au début. Teste-le au moins quelques temps.

Et puis, c'est se tirer une balle dans le pied! Les opérateurs (et pas que Belgacom) font des offres avec plein d'avantages (ici TV offerte, écran TV, installation technique) qui leur coûte beaucoup d'argent pour lequel ils misent sur un amortissement d'au moins un an. Si beaucoup de clients quittent leurs opérateurs en cours de contrat (parce qu'ils en ont le DROIT!!!), tous les opérateurs feront des pertes et récupéreront ces pertes en augmentant les tarifs de l'ensemble des clients.

Donc, comme je dis, pathétique...

Désolé pour ce HS!

Commentaire

Rep

Moi je trouve que 10 jours sans Tv un bridage de ma vitesse et une non réception de la Tv sont un bonne argument car je fais remarque que pour c est désagréable surprises je ne reçoit aucun dédommagement alors voilà à chacun sa manière de voir moi je doit bosser 18h pour payer sa donc voilà à chacun sa manière de consevoir c est finances et de voir ou les gens on envie de donner de l argent sur ce je vous souhaite une bonne nuit . Sans racune

Envoyé par Buzz Voir le message
                    Juste une remarque :

Je trouve ça vraiment pathétique de se gonfler les pectoraux en se disant, puisque j'ai le droit de résilier, je vais faire valoir mon droit de ce pas. Tu as le droit de résilier, mais c'est pas une obligation! Quand tu as fait ton contrat, tu étais d'accord de rester un an. Et là, subitement, tu veux plus rester un an (comme le gamin qui promet de ne plus manger des chiques et qui saute dessus dès qu'on lui en présente une...)

Ça fait à peine un mois que tu as le service. Il peut y avoir quelques soucis au début. Teste-le au moins quelques temps.

Et puis, c'est se tirer une balle dans le pied! Les opérateurs (et pas que Belgacom) font des offres avec plein d'avantages (ici TV offerte, écran TV, installation technique) qui leur coûte beaucoup d'argent pour lequel ils misent sur un amortissement d'au moins un an. Si beaucoup de clients quittent leurs opérateurs en cours de contrat (parce qu'ils en ont le DROIT!!!), tous les opérateurs feront des pertes et récupéreront ces pertes en augmentant les tarifs de l'ensemble des clients.

Désolé pour ce HS!

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                      Juste une remarque :

Désolé pour ce HS!
                      Mais enfin c est quoi pour une réponse ?
                      Si il n est pas content de la qualitédes services ou que ça ne correspond pas à ce qu il attendait et que la loi l autorise à résilier sans frais pour x ou x raison, en quoi est ce un problème ?
                      Il va pas se chiquer un an d abo pour un truc qui ne vas pas..... si ta voiture est mal réparée , tu payes, tu dis bien merci et tuy retournes ???? Faut pas rire.
                      Alors le coup du ca leur coûte beaucoup d argent pour offrir des installes ect, c est de la foutaise complète, tu as pas vu les bénéfices qu ils font, les tarifs qu ils pratiquent par rapport à nos voisins ect. Faut pas se foutre des gens, je verserai bien une larme pour le pauvre belgacom tiens.....

T as des actions là bas c est pas possible lol .

La possibilité des résilier sans frais existe sous certaines conditions , pourquoi ne faudrait-il pas l utiliser...les opérateurs connaissent les risques, et doivent faire le maximum pour satisfaire le service pour lequel les gen payent. (Trop).
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Tiens je l'avais pas lu celle la pour le décodeur à 1€ de plus à partir d'Avril... Ils se font quand même pas ch**r chez Belgacom...
                        Comme si ils n'avaient pas déjà assez augmenté les prix depuis le 1 janvier...

Commentaire

Chargement...
                        X