Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de résiliation légale devant figurer sur les factures des opérateurs internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date de résiliation légale devant figurer sur les factures des opérateurs internet

    Bonsoir,
    Je suis actuellement client chez voo où je dois reconnaitre que pour le service technique je n'ai aucun problème(jusqu'à présent). En revanche pour ce qui concerne le service administratif et facturation c'est la galère, a croire que ces gens ont été recrutés au fin fond d'un pays en cours de dévelopement A chaque facture quand elles n'arrivent pas 4/5 jours après la date limite pour le versement on vous facturent des appareils dont vous avez fait l'achat(modem) etc...La plus grande prudence s'impose.
    Avant d'être abonné à VOO j'étais abonné à télé2 allin que j'ai quitté suite au fait que mon câble Belgacom avait été coupé et redistribué à un client Belgacom(que je connais maintenant).
    Lorsque je recevais mes factures Télé 2 allin, la date de fin de contrat était toujours imprimée sur celle ci de façon très visible, depuis que j'ai mes facture de l'opérateur VOO cette mention n'y figure plus et si mes souvenir sont bons je pense que c'est obligatoire et prévu par la loi.
    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant. Cordialement

  • #2
    "Personnes recrutées au find fond d'un pays en cours de développement"... Conclusion fasciste. Je peux vous assurer que certains recrutés au fin fond des Ardennes, ne sont pas meilleurs que ceux que vous mentionnez.

    C'est choquant de voir un homme de 66 ans s'exprimer ainsi.

    Commentaire


    • #3
      Boh, Vibatia n'a pas tout à fait tort...

      Commentaire


      • #4
        Buzz,

        C'est quoi ça pour un argument?

        Tous les problèmes techniques, de vitesse, administratifs, les mauvaises entreprises de télécommunications belges, le mauvais fonctionnement des services de médiation, le dysfonctionnement du droit administratif, l’arriéré juridique belge .... ne viennent pas de l'agent qu'il a en ligne.

        Ce n'est franchement pas très intelligent de croire que, vu qu'un agent a un accent un peu exotique et que celui-ci ne règle pas le problème toute de suite, avec une baguette magique, il est forcément mauvais. Je trouve bien au contraire et par expérience que la plupart des clients, créent les problèmes eux mêmes, évidemment embellissent, soi-disant incompétence des employés , ils sont avares et remettent tout sur la faute de l'agent et vont jusqu'à les insulter. J'ai remarqué malheureusement, beaucoup parmi les utilisateurs n'apprécient vraiment pas d'entendre qu'ils ont un étranger en ligne.

        Commentaire

        Chargement...
        X