Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà 500 000 points d'accès FON Belgacom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà 500 000 points d'accès FON Belgacom !

Après à peine 3 mois de déploiement, les abonnés Belgacom disposent déjà d'un accès Wi-Fi gratuit à 500 000 points hotspots FON situés dans toute la Belgique. A terme, ce sont 700 000 hotspots FON Belgacom qui seront actifs en Belgique.

Lire la news
    Dernière modification par Rédaction Astel, 10 février 2012, 13h36.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Si la sécurité est garantie pour celui qui met sa b-box à disposition et pour les données de celui qui surfe via FON, c'est un concept intéressant.

Ce que je trouve un peu ennuyeux c'est qu'il faille se logger (nom d'utilisateur et mot de passe sur interface web) à chaque fois et que ce ne soit pas automatique moyennant l'encodage des ses données la 1e fois.

Commentaire

C'est automatique sur un smartphone android via l'application dédiée.
      Oppo Reno 2

Commentaire

Bonjour,
        Tu te log qu'une fois au FON, l'application android ou IOS garde ta connection automatiquement.
        Pour un ordinateur portable meme chose.
        Pour ce qui est de la sécurité de FON, il y a 2 carte wifi dans les Bbox2 donc FON prend en charge une carte et est donc entièrement séparée de ton wifi privé.
        De plus, puisque tu entre avec tes propre acces qui sont relié directement à ton propre compte skynet tout est parfaitement sécurisé.
        Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
          Ce que je trouve un peu ennuyeux c'est qu'il faille se logger (nom d'utilisateur et mot de passe sur interface web) à chaque fois et que ce ne soit pas automatique moyennant l'encodage des ses données la 1e fois.
          Je déplorais l'aspect fastidieux du réencodage du login/mot de passe lors du passage d'un hotspot FON à un autre et il semble que Belgacom lise le forum Astel puisqu'une application Android "Belgcacom Fon Wi-Fi Access" a été lancée (contrairement à iOS, Apple refusant que des tiers contrôlent les paramètres wi-fi d'une connexion).

Autre bonne nouvelle, l'opérateur français SFR va intégrer le réseau FON, ce qui signifie 4.000.000 de points d'accès en plus en France d'ici l'été.

Carte des hotspots FON: http://goo.gl/vaiIi

Commentaire

Franchement FON, c'est de la balle, j'ai mis l'application Belgacom FON sur mon galaxy S2, je n'utilise pratiquement plus mon quota 3G.

Je pense qu'à ce niveau Belgacom devient l'opérateur le plus complet et je me réjouis de migrer vers les nouvelles offres!

Commentaire

Pour ceux qui ne veulent, ou ne peuvent (ce qui a été mon cas), passer chez Belgacom pour profiter du réseau FON, il existe une alternative qui est, selon moi, préférable à la première option.

Il suffit de contribuer directement au réseau en acquérant une Fonera Simpl ou 2.0N. Ainsi, j'ai personnellement accès à tout les FonSpots tout en étant chez VOO

Fon is now part of Agile TV. This move brings more innovation, scalability, and service to strengthen our TVaaS solutions.

Commentaire

Chargement...
              X