J'ai souscrit un abonnement internet sans téléphone fixe le 16 décembre via "Astel". Merci à "Astel" qui a donné suite vite et bien à ma demande...mais quid de Belgacom?
Le 4 janiver,je reçois la visite d'un technicien qui décrète qu'il n'existe plus de ligne disponible. Il fait appel à un collègue qui confirme la chose et me quitte en précisant que Belgacom me contactera.
Effectivement, quelques jours plus tard,je reçois un courrier où Belgacom me prévient de la visite d'un technicien entre 8 et 17 heures le 28 février. Je suis,bien sûr,invitée à contacter le service clients si la date ne me convient pas. Jamais je n'ai pu obtenir un rendez-vous avant cette date! Mieux encore, j'ai reçu par la suite un autre avis m'annonçant une autre visite pour le 5 mars.
Or,le 8 février,je reçois un appel téléphonique d'un technicien me demandant si je suis présente et peux le recevoir. J'accepte mais,par excès de prudence,contacte le service technique de Belgacom qui me certifie qu'aucun technicien n'est prévu chez moi. Or, le technicien vient bel et bien. Il s'est montré fort obligeant et compétent.Il a suffi de remplacer la prise du téléphone pour avoir ma connexion!
Depuis j'essaie de contacter Belgacom via internet,via le numéro vert pour faire désactiver "Belgacom Fon"... sans succès. Des deux côtés,on exige la référence de ma première facture que,venant tout juste d'être connectée,je n'ai bien sûr pas encore reçue. Devinez ce que donne une visite à la téléboutique? On me dit sans ciller de contacter Belgacom via le numéro vert! Et quand je répète que cela m'est impossible, on me répète la même phrase.
Apparemment, la firme a un gros souci de communication,tant interne qu'externe.
Le 4 janiver,je reçois la visite d'un technicien qui décrète qu'il n'existe plus de ligne disponible. Il fait appel à un collègue qui confirme la chose et me quitte en précisant que Belgacom me contactera.
Effectivement, quelques jours plus tard,je reçois un courrier où Belgacom me prévient de la visite d'un technicien entre 8 et 17 heures le 28 février. Je suis,bien sûr,invitée à contacter le service clients si la date ne me convient pas. Jamais je n'ai pu obtenir un rendez-vous avant cette date! Mieux encore, j'ai reçu par la suite un autre avis m'annonçant une autre visite pour le 5 mars.
Or,le 8 février,je reçois un appel téléphonique d'un technicien me demandant si je suis présente et peux le recevoir. J'accepte mais,par excès de prudence,contacte le service technique de Belgacom qui me certifie qu'aucun technicien n'est prévu chez moi. Or, le technicien vient bel et bien. Il s'est montré fort obligeant et compétent.Il a suffi de remplacer la prise du téléphone pour avoir ma connexion!
Depuis j'essaie de contacter Belgacom via internet,via le numéro vert pour faire désactiver "Belgacom Fon"... sans succès. Des deux côtés,on exige la référence de ma première facture que,venant tout juste d'être connectée,je n'ai bien sûr pas encore reçue. Devinez ce que donne une visite à la téléboutique? On me dit sans ciller de contacter Belgacom via le numéro vert! Et quand je répète que cela m'est impossible, on me répète la même phrase.
Apparemment, la firme a un gros souci de communication,tant interne qu'externe.
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