Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom => Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom => Scarlet

    Bonjour,

    J'ai actuellement l'internet chez Belgacom, j'aimerais passer chez Scarlet. J'aurais besoin d'un technicien ? Ca prend longtemps ? Je dois informer Belgacom ou juste faire la demande à Scarlet ?

    En gros, concrètement, c'est quoi les étapes ?

  • #2
    Passe ici via Thomas qui est employé par Astel,tu choisis d'abord le pack que tu veux et après tu téléphones il s'occupe de tout.Bon we.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Stefvh Voir le message
      Bonjour,

      J'ai actuellement l'internet chez Belgacom, j'aimerais passer chez Scarlet. J'aurais besoin d'un technicien ? Ca prend longtemps ? Je dois informer Belgacom ou juste faire la demande à Scarlet ?

      En gros, concrètement, c'est quoi les étapes ?
      Oui tu auras besoin d'un technicien (la mise en service est gratuite )Compte 1 heure , j'ai fait quelques installs sur durbuy et je ne pense pas que le Vdsl 2 soit disponible. Niveau délais comme à dit Stéphane , passe via Astel :-) !


      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci à Stéphane et à Gu3ck0 pour leur réponse, +1 pour vous

        Au niveau des modalités, ils ont déjà presque tout dit. Car effectivement, si tu veux bénéficier d'un pack Scarlet, tu dois obligatoirement être en zone de couverture VDSL

        Et malheureusement, sur Durbuy, il est probable que ce ne soit pas le cas... Si tu le souhaites, envoie moi ton adresse complète par MP, je me chargerai de la vérification. Si Scarlet est bien dispo à ton adresse, on reparlera des délais d'installation, résiliation,...

        Bon début de semaine,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Non mais je suis à Marche maintenant, et en VDSL2 chez Belgacom.

          Commentaire


          • #6
            Si le VDSL est dispo et que tu n'es plus sous contrat avec Belgacom, tu peux passer commande pour le pack Scarlet de ton choix : http://astel.be/operateurs/Scarlet

            Au niveau pratique, nous conseillons toujours de d'abord passer commande pour le nouvel opérateur et de résilier chez l'ancien opérateur au moment où tu as la date de passage du technicien. Actuellement chez Scarlet, il faut compter un délai moyen de +- 3 semaines entre la date de commande et celle de l'installation par le technicien.

            Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Stefvh Voir le message
              Non mais je suis à Marche maintenant, et en VDSL2 chez Belgacom.
              Je me permets d'intervenir une fois de plus...

              Marche est bien couvert en Vdsl 2 , tout comme une grande partie de Waha , Marloie , ... Dommage que je ne sois plus tech je serais sûrement venu faire l'install :-) !!


              Commentaire

              Chargement...
              X