Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier Mobistar ?

Salut!

Je pense avoir ouvert un topic voici quelques mois mais impossible de le retrouver via la recherche du forum qui ne me liste que des messages de 2009...
    Bref, je suis en Mobi My15 que je souhaiterai arrêté à la fin des 48 mois sois à mi-mai.

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour redevenir Tempo avant de passer à la concurrence, chez Proximus pour le Generation Connect ?

Merci d'avance!

Arrêtez à la fin des 48 mois?

Je ne comprend pas cette période. Un abonnement c'est de 12 à 24 mois.

Sinon si tu veux passer à la concurrence mais passer en Tempo, tu dois envoyer ta demande de conversion (abonnement en carte) via recommandé.

Forcément attendre la période de fin de contrat si elle ne l'est pas déjà.

Commentaire

Le plus simple est de passé en Pay&go (Proximus) ou en prépaid Base cela t'évitera un recommandé et c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Comme tu veux passer en Generation Connect, pourquoi ne pas faire directement la demande de Generation Connect avec portabilité du numéro? Comme ça Proximus s'occupera de tout
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut!

Merci pour vos réponses!
          En effet, je me suis trompé, c'est bien 24 mois (fatigue surement)...
          mon contrat se terminant mi-mai, je dois donc m'inscrire à Generation Connect qui se chargera de résilier l'abonnement ? ou alors je peux déjà le faire maintenant?

Merci

Commentaire

Si tu t'inscris maintenant, il vont résilier (vu que Proximus s'en charge, pas comme chez MV, là où c'est toi qui doit envoyer un SMS pour commencer la migration). Je ne suis pas sûr que tu puisses indiquer une date de migration quand tu souscrits (à confirmer).

Donc au pire, attends la date de fin de contrat et demande la migration. Au pire, tu resteras sous Mobistar quelques jours avec ton abonnement mais au moins tu ne restes pas sans téléphone.

Tu recevras une dernière facture indiquant combien tu dois pour ces quelques jours ou si c'est eux qui te doivent un certain montant (vu que tu payes toujours pour le mois suivant).

Commentaire

Ah oké super donc j'attends la fin du contrat et dès la fin je fais ma demande chez Proxi et Mobistar m'enverra une dernière facture...

Merci des infos

Commentaire

Bon finalement, je n'ai plus d'internet à mon kot étudiant. mon contrat se termine le 15 et j'ai une nouvelle facture le 5.

Que se passe-t-il si je commande aujourd'hui?
                Vais-je rester qq jours sans téléphone?

Merci d'avance!

Commentaire

Chargement...
                X