Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour changement FAI - (billy???)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour changement FAI - (billy???)

Bonjour tout le monde,

Étant fortement déçu par ma connexion voo depuis quelques semaines (déconnexion etc), je souhaiterai changer de fournisseur...

J'ai parcouru les promotions actuelles et l'offre internet + tv de billy à 40,99 semble être intéressante.

Malheureusement je ne connais personne qui soit client chez eux, je voudrai donc savoir si quelqu'un ici avait déjà eu affaire a eux et quelle était son opinion sur cette nouvelle société.

Par ailleurs si d'autre offres sont également intéressante je suis ouvert a toute suggestion.

(je précise que nous n'avons pas de ligne fixe belgacom)

un tout grand merci d'avance a ceux qui m'aideront dans ce choix ...

bonne journée

Bonjour akabane,

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, cela me permettra de mieux te conseiller en faisant tous les vérifications de disponibilité chez les différents opérateurs.

Sur le papier, l'offre de Billi est effectivement intéressante, mais dans la pratique un peu moins. Au 40,99 €/mois, tu devras ajouter les frais de modem (4 €/mois) et de décodeur (6 €/mois). Enfin, le gros problème, c'est que la TV est loin d'être disponible partout.

Dans les alternatives de packs Internet + TV, tu as Scarlet à 46 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Internet-TV et Belgacom, également à partir de 46 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...rt-Belgacom-TV

A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Hello,

J'ai bien reçu ton adresse.

Voici les résultats des tests :

Sur le réseau ADSL (utilisé par Billi), ton domicile est bien situé (à 1300 mètres de la centrale ADSL) mais comme je le présentais, la TV de Billi n'est pas dispo chez toi.

Par contre, tu es bien en zone de couverture VDSL. Belgacom et Scarlet peuvent donc te fournir de bonnes connexions, stables et rapides, et avec la HD au niveau de la télévision.

Par avoir accès à ces offres, tu n'as pas besoin d'une abonnement à une ligne fixe Belgacom, tu as simplement besoin d'avoir une prise téléphonique chez toi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.

Peu importe l'opérateur que tu choisiras, si tu passes ta commande via Astel, tu bénéficieras d'1 mois à 50 % en plus et de notre support en cas de soucis avec ton nouvel opérateur.

Bonne journée,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci pour ces précisions.

Scarlet semble être le plus intéressant financièrement (pour moi c'est la stabilité de la connexion qui importe le plus je ne regarde pratiquement pas la TV),

Commentaire

Chargement...
        X