Je fais (de nouveau) appel à vous pour un problème avec mon numéro de gsm privé. ici aucun problème de payement je passe par le système de domiciliation pour payer mes factures.
Le gros souci est que depuis Janvier je paye beaucoup plus que mon forfait (Xl generation à 35 €) j'ai des frais de MMS ainsi que de roaming que je ne conteste pas (qui ne représente qu'une toute petite somme) mais j'avais encore une 20aine d'euros de supplément à payer par mois...
Après avoir chercher dans le détail de mes factures , je vois que je suis toujours facturé pour un ancien abonnement blackberry (data à + de 15€) que je n'utilise plus depuis fin Décembre vu que je suis passé du coté de Apple .
Je me souviens encore très bien d'être allé fin du mois de Décembre dans une Téléboutique (officielle) Belgacom pour demander des informations sur les plans tarifaires , le vendeur m'a proposé directement de désactiver le service BB , ce qui n'a jms été fait, d'où ma surfacturation .
Que puis je faire pour être remboursé ? J'ai eu le numéro fax du service réclamation mais je suis fort septique ...
je n'ai décidément pas de chance ...![:gdyeux:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/crying.gif)
Merci d'avance pour vos réponses ,
Bonne journée à vous !
Le gros souci est que depuis Janvier je paye beaucoup plus que mon forfait (Xl generation à 35 €) j'ai des frais de MMS ainsi que de roaming que je ne conteste pas (qui ne représente qu'une toute petite somme) mais j'avais encore une 20aine d'euros de supplément à payer par mois...
Après avoir chercher dans le détail de mes factures , je vois que je suis toujours facturé pour un ancien abonnement blackberry (data à + de 15€) que je n'utilise plus depuis fin Décembre vu que je suis passé du coté de Apple .
Je me souviens encore très bien d'être allé fin du mois de Décembre dans une Téléboutique (officielle) Belgacom pour demander des informations sur les plans tarifaires , le vendeur m'a proposé directement de désactiver le service BB , ce qui n'a jms été fait, d'où ma surfacturation .
Que puis je faire pour être remboursé ? J'ai eu le numéro fax du service réclamation mais je suis fort septique ...
je n'ai décidément pas de chance ...
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