Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais supplémentaire Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais supplémentaire Proximus

    Je fais (de nouveau) appel à vous pour un problème avec mon numéro de gsm privé. ici aucun problème de payement je passe par le système de domiciliation pour payer mes factures.
    Le gros souci est que depuis Janvier je paye beaucoup plus que mon forfait (Xl generation à 35 €) j'ai des frais de MMS ainsi que de roaming que je ne conteste pas (qui ne représente qu'une toute petite somme) mais j'avais encore une 20aine d'euros de supplément à payer par mois...
    Après avoir chercher dans le détail de mes factures , je vois que je suis toujours facturé pour un ancien abonnement blackberry (data à + de 15€) que je n'utilise plus depuis fin Décembre vu que je suis passé du coté de Apple .
    Je me souviens encore très bien d'être allé fin du mois de Décembre dans une Téléboutique (officielle) Belgacom pour demander des informations sur les plans tarifaires , le vendeur m'a proposé directement de désactiver le service BB , ce qui n'a jms été fait, d'où ma surfacturation .
    Que puis je faire pour être remboursé ? J'ai eu le numéro fax du service réclamation mais je suis fort septique ...

    je n'ai décidément pas de chance ...

    Merci d'avance pour vos réponses ,

    Bonne journée à vous !



  • #2
    Personne? :-/


    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu ne sauras pas être remboursé ... malheureusement comme on dit , les écrits restent les paroles s'envolent , connaissant un peu le service Belgacom/proximus , si tu n'as pas de trace écrite de ta demande de modification , ca risque d'être compliqué

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krueger2604 Voir le message
        Je pense que tu ne sauras pas être remboursé ... malheureusement comme on dit , les écrits restent les paroles s'envolent , connaissant un peu le service Belgacom/proximus , si tu n'as pas de trace écrite de ta demande de modification , ca risque d'être compliqué
        Je n'ai vraiment pas de bol avec les opérateurs télécom...

        J'ai introduit une plainte au médiateur télécom, on verra !


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
          Je n'ai vraiment pas de bol avec les opérateurs télécom...

          J'ai introduit une plainte au médiateur télécom, on verra !
          Je crains que cela va te servir à rien ...
          Lorsqu'une téléboutique arrête service ou lance un service, il y a d'office une photocopie officielle proximus que l'on peut imprimer pour donner au client ( a moins que cela ait changé ?)

          Vincent.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vincenzote Voir le message
            Je crains que cela va te servir à rien ...
            Lorsqu'une téléboutique arrête service ou lance un service, il y a d'office une photocopie officielle proximus que l'on peut imprimer pour donner au client ( a moins que cela ait changé ?)

            Vincent.
            Je n'ai rien reçu malheureusement , j'aurais du faire plus attention ! :-/


            Commentaire


            • #7
              As-tu essayé d'appeler le 6060 ? Parce que contacter directement le médiateur, c'est un peu radical...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guillaume668 Voir le message
                As-tu essayé d'appeler le 6060 ? Parce que contacter directement le médiateur, c'est un peu radical...

                Oui oui , quelques fois et il ne voulait rien comprendre .

                En 2 semaines mon problème vient d'être résolu...Le médiateur m'a bien aidé sur ce coup là... je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais être "remboursé" des 3 mois qui proximus m'avait facturé à tort :-) !!


                Commentaire

                Chargement...
                X