Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Adsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom Adsl

Bonjour, cela fait plusieurs mois que nous sommes client internet belgacom, nous avons signé pour le pack internet confort vdsl2, 15mbps/2,5mbps, 100Go de quota.

En pratique 3,94 Mbps/0,43Mbps ping 17ms.

Donc très loin de l'engagement signé...

j'habite à Bruxelles à Woluwé St Pierre, le gars m'a dit lors de l'installation, " y a plus de place dans l'armoire vdsl2 donc vous aurais que de l'adsl !!! mais je paie le VDSL2 .

Peut on y faire quelque chose, voir même résilier l'abonnement?

Merci
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Si tu décides de prendre Belgacom TV, ils te trouveront bien une petite place

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
      Si tu décides de prendre Belgacom TV, ils te trouveront bien une petite place
      effevtivement , je pense que c'est la meilleur solution ...
      sinon casser le contrat non , car un FAI ne garantit jamais une vitesse... du moins je le pense

Commentaire

Quand le techniciens est venu installer internet il m'a dit que je pouvais prendre Belgacom tv mais le hd sera indisponible...

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
          Quand le techniciens est venu installer internet il m'a dit que je pouvais prendre Belgacom tv mais le hd sera indisponible...
          si il te laisse sur l'ADSL , c'est vrai

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
            si il te laisse sur l'ADSL , c'est vrai
            Par contre vu ton speedtest (il vaudrait mieux faire vérifier ta connexion par bgc) 3.94mb ça me semble super limite vu la bande passante allouée pour la tv (3,3mb si je ne me trompe pas) que pour avoir Bgc tv...

Commentaire

Ce qu'il faut savoir c'est que les opérateurs ne sont jamais obligés contractuellement de te fournir une certaine vitesse. La vitesse mentionnée dans l'offre commercial est une vitesse maximale théorique.

Par contre c'est vrai que si tu prend Belgacom TV, là c'est différent et tu es normalement en droit de demander ton passage en VDSL2, si toutefois lors de la demande de BGCTV, Belgacom t'indique que la HD sera disponible.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Mes voisins de palier son en HD belgacom, mais le technicien m'a dit que toute l'armoire était plein et plus de place vdsl2 pour le moment...
                N'est ce pas à Belgacom de faire son boulot et doubler ses lignes au besoin?
                Je n'attendrai pas des siècles, voo me tend les bras ^^

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
                  Mes voisins de palier son en HD belgacom, mais le technicien m'a dit que toute l'armoire était plein et plus de place vdsl2 pour le moment...
                  N'est ce pas à Belgacom de faire son boulot et doubler ses lignes au besoin?
                  Je n'attendrai pas des siècles, voo me tend les bras ^^
                  surtout que c'est de la fibre optique , c'est juste ajouté des nouveaux blocs dans l'armoire , rien de bien dur et de bien cher ... c'est assez rapide

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                    surtout que c'est de la fibre optique , c'est juste ajouté des nouveaux blocs dans l'armoire , rien de bien dur et de bien cher ... c'est assez rapide
                    Malheureusement ce types d'aménagements peut prendre du temps chez Belgacom. Surtout à cause de tout le côté administratif qui est parfois très très long chez eux. C'est souvent un parcours semé d’embûches

denis7 : Cela fait combien de temps que tu es chez Belgacom? Si cela fait presque un an et que tu approches de la fin de ton contrat, il est peut-être intéressant de les contacter et de faire jouer la concurrence avec VOO en effet
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ayant pris une tablette en septembre je l'ai dans le baba jusque septembre 2013...

Commentaire

De toute manière dès qu'un client demande BGTV et que la HD est dispo , le passage au VDSL 2 se fait automatiquement .

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                        Ce qu'il faut savoir c'est que les opérateurs ne sont jamais obligés contractuellement de te fournir une certaine vitesse. La vitesse mentionnée dans l'offre commercial est une vitesse maximale théorique.

Par contre c'est vrai que si tu prend Belgacom TV, là c'est différent et tu es normalement en droit de demander ton passage en VDSL2, si toutefois lors de la demande de BGCTV, Belgacom t'indique que la HD sera disponible.
                        Shop Manager Boutique Belgacom/Proximus

Commentaire

Tu paies pour de l'internet, pas pour du VDSL2 (toujours la vitesse théorique maximale en fonction de la situation technique) -> Belgacom n'a aucune obligation de te fournir le VDSL2!

Commentaire

Envoyé par bertrand85 Voir le message
                            De toute manière dès qu'un client demande BGTV et que la HD est dispo , le passage au VDSL 2 se fait automatiquement .
                            En théorie, mais dans les fait ce n'est pas toujours le cas

Sinon Buzz : tu as exactement raison, c'est pour ça que je parlais de Belgacom TV

Commentaire

Bonjour,
                              Des amélioration du réseaux sont faites tout les jours, n'hesite pas à prendre contact avec le service commercial de temps en temps pour voir si de la place est disponible pour toi.

Commentaire

Chargement...
                              X