Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuxième voocorder , frais d'activation & co?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deuxième voocorder , frais d'activation & co?

    Bonjour, j'aimerais mettre un deuxième voocorder. Je n'ai absolument pas besoin que l'on me l'installe ni même que l'on me l'apporte... Ais-je un coût supplémentaire obligatoire à part la location de ce 2ieme déco?

    Merci pour les précisions.

    Lionel
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Bonjour Lionel,

    Malheureusement, VOO ne fait aucun cadeau, ni aucune promo pour l'ajout d'un VOOcorder supplémentaire :/

    Dans une telle situation, tu auras donc des frais d'activation et d'installation à payer...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      une voobox ne te conviendrait pas ?
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour vos réponses... C'est vraiment la misère ça...

        L'enregistrement est un confort que j'ai envie d'avoir dans les deux pièces. (Chambre salon)

        Dommage qu'il n'y ait aucune possibilité de balancer les enregistrement voocorder sur le pc car avec le mediacenter de la xbox360, j'irai rechercher tout ça!


        SI je décide de me passer de l'enregistrement, le petit gris est quand même moins cher que la voobox non? C'est pour mettre sur un plasma hdready 37" qui a 5 ans. Je n'ai pas besoin des chaînes en hd mais bien des rai 1,rai 2,rai 3 et france 4. Ce n'est pas un problème de mettre le tout en péritel MAIS est-ce qu'un achat d'occasion me permettera d'activer ma carte d'occasion?
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          Le petit gris et la Voobox sont au même prix et entre les deux il y a pas photos point de vue performance et bug.
          Une Voo box d'occasion (pas évident à trouver) ou le petit gris peuvent s'acheter en occasion et activer la carte auprès de Voo n'est pas un problème (souvent la carte fonctionne toujours sur le nom du vendeur).
          Les prix d'occasion du petit gris sont très elevés par rapport au prix neuf et du faites que ce décodeur est dépassé.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Il est clair que je ne mettrais pas plus de 40€ pour un petit gris ! Les voobox... je ne les ai pas encore vue en occaz!

            Par contre, je me suis rendu chez "voo officiel" référencé sur le site à Gembloux et là, surprise, les heures d'ouverture sont 9h à 12h uniquement le vendredi... C'est qui ce truc?
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire

            Chargement...
            X