Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo et facture reconnaissance de dette louche attention...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo et facture reconnaissance de dette louche attention...

    bonjour
    tout d'abord j' ai plusieurs bâtiments, je suis indépendant et énormément de travail, des factures j'en reçois à la pelle, la semaine dernière je reçois un courrier de chez voo me signalant que je devais payer une somme de 1180,48 €, concernant des factures jamais payées mais surtout jamais envoyées et de plus j'avais une domiciliation donc je pensais que j'étais en ordre mais ils m'ont dit que elle n'avait jamais fonctionnée ?
    bizarre
    donc normalement après 3 factures au maximum non payées ils auraient du me couper le service, mais ici ils ne m'ont jamais envoyé de factures et après plus d'un an il me réclame la totalités, mais encore plus étrange avec une lettre d'excuse et je dois leur signer une lettre de reconnaissance de dette? Sont ils dans leur droit ?
    ils m'ont proposé un plan d'apurement sur 1 an . mais le fait qu'il ne m'aie jamais avertis et surtout jamais couper on t il le droit de me réclamer la totalité,a votre avis pourrais je simplement payer les 3 premiers mois et pas le reste vu qu'il reconnaisse en plus leur erreur?
    dois je signer leur lettre reconnaissance de dette?
    merci d'avance

  • #2
    Bonjour , tu n'est pas le seul , acaht d'une habitation en Decembre 2010 , demande de transfert d'abonnement en Janvier2010 , une seule facture recue en Fevrier 2011 , et apres plusieurs coup de fil au service client pour reclamer mes factures , ils me disent que c'est un problemes informatique chez eux mais de ne pas m'inquieter que cela va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir , toujours rien apres minimum 10 appels , et par miracle , je recoit il y a peu une facture de 10 mois à payer avec menace de coupure , re appel au service client , ils me proposent un plan d'apurement , j'ai horreur de cela , j'ai tout payé d'une fois !!!!!
    Tu n'est pas le seul .............
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

    Commentaire


    • #3
      une reconnaissance de dette si elle n'est pas actée par un notaire ou une personne assermentée ne sert a rien , de plus tu as la preuve que tu as une domiciliation et donc la banque a du produire un document destiné a VOO et il t'indique noire sur blanc que l’erreur viens de chez eux .... zieute leurs conditions générale de vente et si il est indiqué quelque part si la facturation est annuelle ou mensuelle et en fonction de cela tu ne peut être responsable de leurs erreur ... moi a ta place je ne signerai rien .

      Commentaire


      • #4
        hello
        je ne comprend pas tout, soit la domiciliation est bonne et tu as une preuve de paiement , soit il y a eu un soucis de domiciliation
        donc pas de paiement, mais tu as profité du service voo, alors pourquoi ne pas vouloir regler un service que tu as demandé.
        si ta domiciliation avait fonctionné tu aurais payés ce service.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est exacte, mais ce que je n'aime pas c'est leur politique, dans le cas contraire croyez moi il n'hésiterait pas à vous couper si vous aviez du retard malgré une promesse de remboursement ultérieur, donc moi si il; y a moyen de ne pas payer. je ferai tout ce qui est en mon pouvoir. histoire qu'ils deviennent un peu plus sérieux dans leur facturation....

          Commentaire

          Chargement...
          X