Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas content Astel/Billi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas content Astel/Billi

    Il y as quelques semaines j'ai décider de changer de FAI. Je suis passer de Belgacom (3*play) à Billi internet.

    Je me suis déjà fait enflé sur le mois d'abonnement gratuit. Aucune info de la part d'Astel ou de Billi pour bénéficier de ce mois. Et oui, si vous ne faite pas votre domiciliation dans les temps, vous l'avez dans le c......

    Bref, ça commence mal. Parlons de Billi maintenant, c'est une honte. Sécurité de leur box en WPA (MDR ma distrubi Linux favorite n'as pas mis 5 minutes à me transmettre un password de 23 caractères taper les yeux fermer.)

    Réseau non linéaire, je suis déconnecter en permanence du réseau WAN, ma connexion internet entre mon PC portable et la box saute, impossibilité de choisir son canal WiFi (j'ai 6 réseaux à proximité, si on est tous sur le canal 1 bonjour le bordel) La bande passante est minable (Ma boucle local mesure environ 200m= distance jusqu'au DSLAM) Un ping met 38ms pour arriver à Mechelen, les débits sont 3.52Mbps en desc et 0.42 Mbps en montant.

    C'est du n'importe quoi.

    Bref, merci à Astel pour l'information transmissent à leurs les clients qui passent via leurs site pour de nouveaux abonnements et merci à Billi.

    J'ai envoyer une demande d'annulation de mon abonnement, pour non respect de leurs engagements.

    Bien à vous.

  • #2
    Bonjour LiteBob,

    Tout d’abord, navré de lire que tu rencontre des problèmes avec Billi. Maintenant de là à dire que Astel ne t'as pas informé...

    Il est mentionné dans le détail de la promotion Billi qu'il s'agit d'un mois gratuit en cas de domiciliation bancaire. Ce que nous ne manquons pas de rappeler par e-mail lors de la confirmation de commande et également lorsque les clients nous demandent des renseignements que ce soit par téléphone ou par e-mail.

    Promo spéciale Astel : Activation et installation offertes (au lieu de 99 €) + 1 moi d'abonnement gratuit !En ce moment, commandez votre pack Billi via Astel pour une durée de 24 mois et recevez :
    - les frais d'activation offerts (au lieu de 49 €)
    - l'installation gratuite à votre domicile par un technicien (au lieu de 50 €)
    - 1 mois d'abonnement gratuit en cas de paiement par domiciliation bancaire
    Pour toute souscription de : 24 mois


    De plus, tu ne nous as jamais contacté pour nous signaler les problèmes techniques que tu rencontres. Nous aurions pu les faire remonter à Billi et tenter de trouver une solution à cette situation. Pourquoi ne pas essayer de nous contacter pour trouver une solution avant de poster un message aussi accusateur sur le forum?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Je dirais que c'est un coup de "pas de bol" combiné à une manque de lecture ?
      Astel m'a toujours bien informé, tant sur le site, que dans les mails de confirmations, que sur le forum où je trouve réponses à mes questions.
      Après, je ne connais pas Billi, mais je sais que si tu avais fait part de tes soucis à l'équipe Astel ils auraient tout fait pour que les engagements de tous parties soient respectées.
      Quand j'ai eu un soucis avec Scarlet après ma commande, un petit mail au service clientèle Astel: tout était réglé en moins de deux.

      Bonne chance à toi pour la suite !
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ton soutien Nim

        Bonne journée ensoleillée et bon week-end !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X