Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Des nouveautés radicales pour l’ensemble des clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok ^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Voilà, la conférence de presse Belgacom débutera dans moins d'1h. Aucune info n'a percé sur le contenu de l'annonce. Mais je pense qu'on peut enlever de nos hypothèses Onlive et même Proximus.

      Par contre, ce qui est certain c'est que ce sont de grandes nouveautés qui seront dévoilées et lancées. Mes collègues du service clientèle Astel, ainsi que tous les revendeurs Belgacom, ont été invités à suivre des formations Belgacom début avril. On peut donc effectivement imaginer un changement radical dans les offres.

      Pour la date de lancement, mon petit doigt me dit que ça pourrait être le 16 avril.

      Si vous souhaitez avoir les infos à chaud, en direct de la conférence de presse, suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/#!/Team_Astel j'essaierai de tweeter de là-bas !
      ok, je suis!
      toutes les lignes seront débridées et la vitesse maxi de 30 Mbps sera offerte à tous, dans tous les abos.
      #Belgacom lance internet partout l'internet fixe et mobile (3g et FON) dans toutes les formules, sans suppléments !

      Dernière modification par taraceboulba, 28 mars 2012, 10h59.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        Voici les premières infos que Thomas a tweeté :

        - Belgacom lance Internet partout, l'Internet fixe et Mobile (3G et FON) dans toutes les formules sans suppléments
        - A partir du 16 avril, les formules actuelles disparaîtront et Belgacom lancera 3 nouveaux packs : Start, Comfort et Maxi
        - Toutes les lignes seront débridées et la vitesse maxi de 30 Mbps sera offerte à tous, dans tous les abonnements

        Visiblement ils 'agit donc bien de réunir dans de toutes nouvelles formules (plus simples je l'espère^^) des produits Internet fixe et Mobile (à la maison et 3G/FON).

        Par contre je me demande où se situera la différence entre les abonnements si tout le monde a la vitesse max....
        Dernière modification par notkirby, 28 mars 2012, 11h07.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #19
          Bon et le 50mbps dans tout ça! Des changements c'est bien, des améliorations c'est mieux!

          Commentaire


          • #20
            Les nouveaux tarifs à partir du 16 avril :
            • Belgacom Internet Partout Start: 24,95 euros par mois pour 50Go, 50Mo en 3G et 1,5mbps en envoi de données.
            • Belgacom Internet Partout Comfort: 34,05 euros par mois pour 150Go, 100Mo en 3G et 2,5mbps en envoi de données.
            • Belgacom Internet Partout Maxi: 44,94 euros par mois illimité, 250Mo en 3G et 3,5mbps en envoi de données.
            Et en pack :
            • Pack Start: 55,95 euros par mois avec TV Comfort, Happy Time XL, quota de 100Go et 100Mo en 3G
            • Pack Comfort: 59,95 euros par mois avec TV Comfort, Happy Time XL, sans quota fixe, 250Mo en 3G et Happy Time International fixe
            • Pack Maxi: 73,95 euros par mois avec TV Comfort, Happy Time XL, sans quota fixe, 1Go en 3G, Happy Time International fixe et 10,8 euros de contenu ou la location d’une tablette Samsung 7 pouces
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #21
              Selon nos confrères de Bemobile : La téléphonie vocale internationale est offerte vers les fixes européens (+ Maroc, Turquie, Amérique du Nord) en heures creuses.

              Source : Bemobile
              Dernière modification par notkirby, 28 mars 2012, 17h41.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #22
                Slt nico dit je comprend pas trop "Pack Maxi: 73,95 euros par mois avec TV Comfort, Happy Time XL, sans quota fixe, 1Go en 3G, Happy Time International fixe et 10,8 euros de contenu ou la location d’une tablette Samsung 7 pouces ?

                Commentaire


                • #23
                  Quelqu'un peut m'expliquer le principe de la 3G pour les abos fixes? On recoit une clé 3G?
                  Edit oups j'avais pas lu... mais du coup ceux qui ont un abo gsm, la 3G n'est pas liée? :/

                  Et surtout ça manque d'un abo grande vitesse, c'est bizarre quand même...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par topdizagne Voir le message
                    Slt nico dit je comprend pas trop "Pack Maxi: 73,95 euros par mois avec TV Comfort, Happy Time XL, sans quota fixe, 1Go en 3G, Happy Time International fixe et 10,8 euros de contenu ou la location d’une tablette Samsung 7 pouces ?
                    C'est-à-dire que dans ce pack tu auras un "cadeau" de 10,80€. Tu pourrais choisir de l'utiliser soit en prenant un (ou deux selon les prix) bouquet Belgacom TV, soit en prenant un crédit pour écouter de la musique sur Deezer (qui est en partenariat avec Belgacom) soit pour louer la tablette Samsung
                    Dernière modification par notkirby, 28 mars 2012, 11h35.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Liandoran Voir le message
                      Quelqu'un peut m'expliquer le principe de la 3G pour les abos fixes? On recoit une clé 3G? Et surtout ça manque d'un abo grande vitesse, c'est bizarre quand même...
                      Tous les abonné recevront gratuitement une carte SIM 3G avec un quota correspondant à leur abonnement. Visiblement pas de clé 3G fournie, mais on va attendre le retour de Thomas pour lpus de détails.

                      L'intérêt est de pouvoir surfer à l'extérieur (via 3G ou FON) sans supplément.

                      Niveau vitesse par contre je ne vois pas ce que tu veux dire...Tous les clients seront à la vitesse maximale permise par votre ligne, il n'y a donc plus de différenciation de vitesse entre les abonnements.
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pour les clients existant les pack vont être mise à jour automatiquement ?

                        J'ai en option Happy Time et un bouquet et l'internet Intense.
                        Donc le pack à 54.32/mois + 19.19€ pour le net Intense + 1 bouquet + Happy Time.

                        ça va se transformer d'office en MAXI ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                          Tous les abonné recevront gratuitement une carte SIM 3G avec un quota correspondant à leur abonnement. Visiblement pas de clé 3G fournie, mais on va attendre le retour de Thomas pour lpus de détails.

                          L'intérêt est de pouvoir surfer à l'extérieur (via 3G ou FON) sans supplément.

                          Niveau vitesse par contre je ne vois pas ce que tu veux dire...Tous les clients seront à la vitesse maximale permise par votre ligne, il n'y a donc plus de différenciation de vitesse entre les abonnements.
                          merci nico

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                            Tous les abonné recevront gratuitement une carte SIM 3G avec un quota correspondant à leur abonnement. Visiblement pas de clé 3G fournie, mais on va attendre le retour de Thomas pour lpus de détails.

                            L'intérêt est de pouvoir surfer à l'extérieur (via 3G ou FON) sans supplément.

                            Niveau vitesse par contre je ne vois pas ce que tu veux dire...Tous les clients seront à la vitesse maximale permise par votre ligne, il n'y a donc plus de différenciation de vitesse entre les abonnements.
                            Bah là où je suis déçu c'est que la 3G via carte sim c'est uniquement pour les tablettes non? Sauf si ils font un lien avec des abos GSM.
                            Et pour les grandes vitesses, je m'attendais au minimum qu'ils annoncent un abo 50mbps pour suivre EDPNET et pas se faire trop distancer par VOO :/

                            Commentaire


                            • #29
                              Et cette conférence est déjà finie ?
                              C'était assez light comme annonce... non ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello,

                                Oui, la conférence est finie. Je vais me lancer dans le débrief et la rédaction de tout cela, et dans le traitement de quelques photos.

                                Pour les geeks/grands utilisateurs de données comme nous, c'est vrai que cette annonce n'a pas de gros impact. Par contre, pour la démocratisation de l'Internet Mobile, c'est plutôt intéressant.

                                Dans la refonte des offres et des abonnements, il y a quand même de nombreuses petites nouveautés (30 Mbps pour tous, Happy Time International nouvelle formule,...) qui sont très intéressantes.

                                Je mets tout ça au propre et je reviens vers vous dans l'aprem.

                                Merci de nous avoir suivi !!!
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X