Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Des nouveautés radicales pour l’ensemble des clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    on est le 16..quelqu'un a sa vitesse internet augmentée??
    Non pourquoi ? Vous vous attendiez à une promesse tenue ?


    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Pas moi et c'est pas prêt d'arrivé !

    7 mega théorique en payant pour 30 ... et tout ce que l'on me sait me dire "Regarder via le site la disponibilité", quelle bande d'incompétent.

    Deux maisons plus loin, ils ont le VDSL2, derrière chez moi, ils ont le VDSL2. De quoi être légèrement dégoûté.
    Pareil pour moi... Dans mon cas, c'est vrai qu'Ixelles, entre rue du Trone et St Boniface, c'est hyper éloigné du centre... Et très peu dense en terme d'habitation.
    Ah, y'a Matongé ? Vous croyez que Belgacom va investir qqch pour ces gens là ? bah non ! Et j'ai pourtant été patient.

    De plus j'ai decouvert aujourdh'ui que le downgrade d'abonnement était payant !
    J'ai un besoin impératif d'internet en ce moment et je ne peux pas me permettre d'interruption de service. Mais dans un mois, je pars chez VOO.

    Marre de me faire escroquer.

    Commentaire


    • #62
      bon ben ce matin suis finalement augmenté en vitesse, en téléchargement sur un serveur rapide j'ai fait un test suis passé de 1.5 à 2.2, c'est pas les 100m de voo mais ça me convient déjà
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #63
        Aujourd'hui, j'ai atteint la vitesse la plus rapide que je n'ai jamais eu depuis que je suis chez Belgacom.




        Ça me déprime

        Commentaire


        • #64
          bien évidemment j'étais déjà en vdsl2 et la vitesse de la ligne a été juste augmentée en fait, mais tu restes avec le problème de toujours, il faut pouvoir dépendre d'un signal vdsl2 et si t'es pas connecté à une borne vdsl ça le fera pas, car je me rappelle qu'ils demandaient 50 euros pour passer en vdsl2 ils envoyaient un technicien à la borne je me doute bien qu'ils vont pas remplacer toutes leurs bornes..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #65
            Moi je serais près à débourser les 50€ s'il n'y avait que ça ^^

            Commentaire


            • #66
              ben oui c'est ça leur souci c'est qu'il faut que techniquement cela soit possible de migrer vers cette borne.. à terme elles seront partout ,mais question existentielle, quand??
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #67
                Bonjour, pour ma part je suis à moins de 350m de la borne et je suis toujours en profile 20mb, j'ai appelé belgacom et il me dise que 350m est trop loin pour avoir du 30mb. Est ce vrai que 350m est trop loin pour bénificier du 30mb? Ou bien il ne veulent tout simplement pas m'activer le profil 30mb?

                Commentaire


                • #68
                  moi nn plus rien a changer
                  http://

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par recta Voir le message
                    Bonjour, pour ma part je suis à moins de 350m de la borne et je suis toujours en profile 20mb, j'ai appelé belgacom et il me dise que 350m est trop loin pour avoir du 30mb. Est ce vrai que 350m est trop loin pour bénificier du 30mb? Ou bien il ne veulent tout simplement pas m'activer le profil 30mb?
                    comme moi 20mb toujours je le vois dans le modem par contre bizarrement la vitesse a changé de 1.5 à 2.2, étrange non?
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #70
                      Hello

                      Envoyé par recta Voir le message
                      Bonjour, pour ma part je suis à moins de 350m de la borne et je suis toujours en profile 20mb, j'ai appelé belgacom et il me dise que 350m est trop loin pour avoir du 30mb. Est ce vrai que 350m est trop loin pour bénificier du 30mb? Ou bien il ne veulent tout simplement pas m'activer le profil 30mb?
                      techniquement le 30 mb est jusqu'à 400 m de la borne , mais ca dépend d'un millier de chose
                      • qualité du cuivre qui relie la borne à ta maison
                      • qualité de la boucle (cable qui tourne et alimente ta maison ainsi que celle de tes voisins)
                      • qualité de ton installation
                      • etc , etc ...


                      j'ai déjà vu des lignes à 500M de la borne et avoir un profil à 50mb

                      Envoyé par olivierdo Voir le message
                      ben oui c'est ça leur souci c'est qu'il faut que techniquement cela soit possible de migrer vers cette borne.. à terme elles seront partout ,mais question existentielle, quand??
                      Cela fait des mois que j'entends l'info que ce serait pour fin 2012, maintenant faut pas rêver que dans des zones ou il y a 3maisons , ils ne dépenseront pas des milliers d'euros si c'est pas un minimum rentable , habitant dans le 087 , pour le moment ils sont en train de couvrir entièrement Aubel et Welkenraedt , mais ils sont aussi en train de poser la fibre à Lambermont

                      Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Moi je serais près à débourser les 50€ s'il n'y avait que ça ^^
                      vu ou tu habites , je me pose toujours la question de , pourquoi il y a pas le VDSL là bas
                      Dernière modification par krueger2604, 17 avril 2012, 21h42.

                      Commentaire


                      • #71
                        En effet, je me pose la même question.

                        Surtout que l'on doit être 5 maisons à ne pas être sous VDSL, le reste de la rue l'est, derrière chez moi idem, je ne comprend pas.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          En effet, je me pose la même question.

                          Surtout que l'on doit être 5 maisons à ne pas être sous VDSL, le reste de la rue l'est, derrière chez moi idem, je ne comprend pas.
                          tu t'es renseigné récemment? car depuis quelque semaines il existe de nouveau profil à 10 12 et 14 mbps pour les lignes moins bonne , peut être que tu es éligible maintenant

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai eu hier ou avant hier un contact avec un responsable et il n'y a rien à faire pour l'instant.

                            Il paraîtrait que dès que ça sera dispo, je serai tenu au courant par toute boite.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              J'ai eu hier ou avant hier un contact avec un responsable et il n'y a rien à faire pour l'instant.

                              Il paraîtrait que dès que ça sera dispo, je serai tenu au courant par toute boite.
                              mwais , ca j'y crois pas , tu recevras peut être un coup de fil pour dire "vous voulez la tv c'est gratuit" c'est tout , mais des courriers toutes boîtes non lol

                              Commentaire


                              • #75
                                Je viens de tester. Pas mal du tout


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1902026931.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			4036472
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X