Ouep pour les clients en pack trio à la folie, on peut passer à un pack trio fiber 100 et avoir une réduction de 10euros par mois pendant 12 mois (reçu l'info aujourd'hui dans la boite au lettre)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO lance le Fiber 100 : l'Internet à 100 Mbps
Réduire
X
-
Encore une connerie de la part de Voo !!! Pourquoi limiter cette promo à uniquement les abonnés au pack trio à la folie ? Et les trio passionnement ? Les responsables marketing de chez Voo sont complétement à la masse pour l'instant...
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageEncore une connerie de la part de Voo !!! Pourquoi limiter cette promo à uniquement les abonnés au pack trio à la folie ? Et les trio passionnement ? Les responsables marketing de chez Voo sont complétement à la masse pour l'instant...A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Bonjour
J'ai fait la demande via le hd de VOO pour modifier mon pack trio à la folie en fiber 100 ce 1er avril via internet. Et ensuite par téléphone le lendemain. Je dois attendre le 1er mai pour avoir le fiber 100... Thomas; ne sais tu rien faire pour moi afin de pouvoir directement passer au fiber 100 ?
Merci.
PS : Si tu veux mon numéro client; demande le moi par mpSamsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Thomas
Quel serai la différence de prix suite a notre abonnement que l'on a pris via Astel ?
Merci
Nath , Bizarre un ami a eux le siens en quelque heures car hier il a mi sur mon facebook le lien de la rapidité avec speed testJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageMichelTu vas bien ?
Il faut voir quand ton ami à fait la demande. Peut être en toute fin du mois de mars ?
Je viens de lui demander il a passé commande vendredi et dimanche il étais brancher.
Maintenant lui étais déjà chez voo , toi aussi ?Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
nath : L'activation d'un nouveau service chez VOO se fait par période de facturation. Donc si ta prochaine période débute le 1er mai il est normal que tu ne sois activé qu'à cette date làJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour à tous,
Voilà, le communiqué vient de tomber et nous pouvons enfin vous dévoiler l'information officiellement :
VOO est fier d’annoncer le lancement de Fiber 100, une connexion internet à 100Mbps, vitesse inédite jusqu’à
aujourd’hui dans le sud du pays*. Dès le lundi 02 avril, les clients de VOO pourront souscrire à Fiber 100, l’internet
à très haut débit que seul le câble de VOO est aujourd’hui capable d’offrir.
Fiber 100 complète ainsi la gamme des offres internet de VOO. L’offre sera commercialisée seule (à la carte) au
prix de 76.95€*, ou en Packs Duo (TV - NET) au prix de 88.95€* ou en Packs Trios au prix de 95.95€*.
* hors modem. 99€ à l’achat ou 4€/mois à la location
Fiber 100 est accessible sur l’ensemble du territoire où l’internet de VOO est disponible, tant en Wallonie
qu’à Bruxelles.
La news suivra dans les prochaines minutes.
10 mbit est déjà largement suffisant pour la majorité. Et payer 100 €/mois pour un pack trio auuuuu seccoouursss!!
Commentaire
-
Envoyé par Liandoran Voir le messageOuep pour les clients en pack trio à la folie, on peut passer à un pack trio fiber 100 et avoir une réduction de 10euros par mois pendant 12 mois (reçu l'info aujourd'hui dans la boite au lettre)
Commentaire
-
Envoyé par veilside Voir le messageJe viens de téléphoner au service vente de voo et pour les anciens clients qui possèdent déjà le pack à la folie, il n'y a aucune réduction ni cadeau si on passe au fiber 100. Saurais tu faire une photo ou scanner cette info stp? pour leur mettre sous le nez. MerciA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageIls ont envoyé cela par courrier avec un code promo personnel. Après, il est possible qu'ils n'aient envoyé cela qu'à certains de leurs clients Duo ou Trio A La Folie.> Inside <
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageIls ont envoyé cela par courrier avec un code promo personnel. Après, il est possible qu'ils n'aient envoyé cela qu'à certains de leurs clients Duo ou Trio A La Folie.
est-ce que c'est pour les client a la folie des le départ? car moi j'ai été:
client voocorder seul, puis duo passionement puis duo a la folie.
j'ai d'ailleurs jamais reçu un courier promo de chez voo
Commentaire
Commentaire