Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO lance le Fiber 100 : l'Internet à 100 Mbps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par barbibul Voir le message
    bonjour thomas l'option Internet Security F-Secure est pour un pc ou tout les pc de la maison??? question interessante quand meme
    Il doit être indiqué dans le courrier que VOO a envoyé, non ?

La réponse est : 3 licences pour 3 PC jusqu'au 31 décembre 2012.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci thomas, malheureusement chez vous c'est pas le top l'information c'est juste les facture qui commence a arriver suite a une erreur informatique chez eux et personnellement je dirais suite a une incompétence lol

mais reston gentil

grand merci

Commentaire

Yep!

Cette offre ne me tente pas du tout, mais j'espère qu'elle ne va pas plomber le réseau!

Commentaire

Moi depuis le mois de decembre voo est devenu une crasse sue des problemes sans solution
          Je suis decu de tout chez eux

Commentaire

bonjour,
            je viens de téléphoner ce matin au service commercial de VOO et si on veut beneficier de la reduction de 10 euro sur l'abonnement fiber 100 faut etre déja client chez VOO en pack à la folie en trio depuis au moins 1 an à la date de signature du contrat en pack à la folie.
            J'ai reçu ses informations du conseiller VOO par téléphone ce matin du service commercial.

Commentaire

promo fiber 100

Envoyé par mariog Voir le message
              c'est honteux, moi aussi j'ai téléphone et demandant ou ma promo mais elle n'était même pas au courant de cette promo. elle me dit peut-être vous n'êtes sans doute pas selectionné.

est-ce que c'est pour les client a la folie des le départ? car moi j'ai été:
              client voocorder seul, puis duo passionement puis duo a la folie.

j'ai d'ailleurs jamais reçu un courier promo de chez voo
              Malheureusement pour toi si tu n'es pas déjà abonné au pack trio à la folie depuis 1 an au moins à la date de signature de ton contrat pack trio à la folie tu ne peux bénéficier de la promotion de 10 euro à valoir sur un abonnement Fiber 100 chez VOO pendant 12 mois des l'activation de ce nouveau abonnement.
              Moi meme je suis abonné en pack trio passionémént et je ne peux pas bénéficier de leur promo sur un pack trio Fiber 100 ce que je trouve anormal vu que je suis abonné chez VOO depuis 2007 en triple pay.

Commentaire

OK mistert
                je suis client en pack passionnement depuis plus de 2 ans et le service vente de VOO m'as confirmer la meme chose que toi les abonnés au pack trio passionnement ne peuvent pas bénéficier de la promo de 10 euro sur un ack trio fiber 100 sauf ceux qui sont déjà client dans un pack trio à la folie depuis au moins 1 an à la date de la signature du contrat précédent.
                Je trouve cela incorrect et offusquant pour les client qui sont dans un pack trio queleque soit le prix et la durée du contrat.

Commentaire

Barbibul,
                  J'ai eu le meme problème que toi chez VOO, je n'ai plus reçu de fature de mon pack passionnémént depuis septembre à décembre 2011 suite à un changement de catégorie depack au mois d'aout.
                  je me suis rendu compte que je ne recevais plus de facture qu'en décembre 2011 et je eur signalé que les factures ne m'étaient pas envoyée tous les mois et j'ai obtnu un plan de recouvrement pour les 4 mois que je n'avais pas reçu leur factures suite à des problemes informatique suite à un blocage de facturation de la part de VOO.

Commentaire

Chargement...
                  X