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Base :LA HONTE POUR BASE QUI VOLE LE CLIENT A LIRE !!!
Salut,
Sans aucun parti pris pour base ou tout autre opérateur, penses-tu réellement qu'il faille poster ce genre de chose? Personnellement, je serais assez honteux d'écrire ça sur le net car la première faute t'incombe à toi et pas à Base. Avant de signer, il aurait fallu te renseigner. Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs? Et seconde erreur, comment ont-ils pu te pomper 150€ de frais? Tu as signé en plus un prélèvement automatique sur ton compte? Franchement avant de te plaindre et de faire jouer les lois il faudrait que tu fasses preuve d'un peu de discernement. Ces lois sont faites parfois pour protéger le consommateur mais dans ce cas, c'est de l'acharnement thérapeutique... Test Achats et les émissions de Conso ont encore de beaux jours devant eux.
Ceci dit, bon courage...
Comment le jour même tu peux te rendre compte que le contrant que tu viens de signer ne te conviens pas ...
C'est avant qu'on se renseigne pas après ... pour les 150€ de frais, je suppose que ça doit être écrit en petit quelque part dans le contrat que tu as signé (signature par laquelle tu donnes ton accord aux clauses de ce contrat)
et méfie toi de ce que tu écris sur le net (forum ou pas forum), car tu accuses clairement la société base de vol ...
La loi prévois 7 jours quand le contrat est conclu en dehors du site du vendeur. Chez toi, par un représentant, par exemple.
Pas quand tu le signes chez le vendeur (magasin).
Les 150 euros sont probablement les frais de résiliation. Ils sont probablement prévus dans le contrat que tu as signé.
Tu es 100% en tord et tu cries au scandale.... Faut être gonflé.
Effectivement, il faut savoir que tu as droit à 14 jours de droit de rétractation légale mais pas dans le cas où tu te rend de ton plein gré dans le point de vente de l'opérateur et où tu signes un contrat.
Les 150€ doivent très certainement correspondre au maximum légale pour une résiliation anticipée.
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Dommage que tu n'aies pas passé ta commande via Astel. Tu auras pu commander exactement le même produit (http://www.astel.be/operateurs/BASE/...ernet-illimite), au même prix, sans bouger de chez toi et en bénéficiant d'une promotion supplémentaire (1 mois à 50 % en plus).
Et puis, en passant par Astel, dans les 14 jours suivants ta commande, tu aurais pu l'annuler en nous envoyant simplement un petit e-mail, nous nous serions chargés du reste auprès de BASE.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
C'est bien gentil de faire de la pub pour ASTEL , mais lorsqu'on veut contracter un nouvel abonnement chez un opérateur avec qui l'ont a un précédent contrat mais qui arrive à terme , ASTEL refuse simplement de s'en occuper.....
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