Bonjour,
Etant étudiant, je compte enfiiin
faire installer une connexion internet chez moi. Le choix étant difficile, je suis parti sur différents critères:
- Connexion rapide (20 MBits ou plus);
- Téléchargement illimité;
- prix entre 20 et 40€ par mois.
Le seul qui correspond à ces critères est Billi.
Je voulais donc savoir s(il s'agit d'un bon opérateur (même sérieux) car les avis sont rare ou bien quelques mécontents mais pas beaucoup (voire nul) de satisfaits.
Je sais qu'il s'agit d'un débit théorique cela dit j'habite près de la borne (à 2 pas de chez moi), est-ce que cela peut être utile?. Car le débit est important pour moi, si je dois payer une telle somme par mois, autant que j'en ait pour mon argent, d'où le fait d'éviter les mauvaises surprises.
Merci,
Etant étudiant, je compte enfiiin

- Connexion rapide (20 MBits ou plus);
- Téléchargement illimité;
- prix entre 20 et 40€ par mois.
Le seul qui correspond à ces critères est Billi.
Je voulais donc savoir s(il s'agit d'un bon opérateur (même sérieux) car les avis sont rare ou bien quelques mécontents mais pas beaucoup (voire nul) de satisfaits.
Je sais qu'il s'agit d'un débit théorique cela dit j'habite près de la borne (à 2 pas de chez moi), est-ce que cela peut être utile?. Car le débit est important pour moi, si je dois payer une telle somme par mois, autant que j'en ait pour mon argent, d'où le fait d'éviter les mauvaises surprises.
Merci,
Commentaire