Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je vendre ma tablette reçue lors de l'offre Belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je vendre ma tablette reçue lors de l'offre Belgacom ?

Bonjour à tous,
    Je suis client chez Belgacom de longue date. Lorsque j'ai vu qu'ils faisaient une promotion avec la tablette Samsung, j'ai décidé d'en profiter. Néanmoins ayant maintenant un ordinateur portable, je n'en ai plus l'utilité et j'aimerais acheté autre chose pour profiter de mon abonnement mobile. Pour ce faire j'aimerais donc la revendre tout en continuant à la payer à Belgacom évidemment (2 euros par mois pendant deux ans plus la solder 75 euros à la fin). Je souhaitais savoir si cela était possible plutôt que de la laisser prendre la poussière. Je veux faire cela car ainsi je peux me racheter autre chose et quelque part encore profiter de cette promotion.
    Merci de vos conseils.
    Bonne journée à tous.

Envoyé par Matrix1978 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis client chez Belgacom de longue date. Lorsque j'ai vu qu'ils faisaient une promotion avec la tablette Samsung, j'ai décidé d'en profiter. Néanmoins ayant maintenant un ordinateur portable, je n'en ai plus l'utilité et j'aimerais acheté autre chose pour profiter de mon abonnement mobile. Pour ce faire j'aimerais donc la revendre tout en continuant à la payer à Belgacom évidemment (2 euros par mois pendant deux ans plus la solder 75 euros à la fin). Je souhaitais savoir si cela était possible plutôt que de la laisser prendre la poussière. Je veux faire cela car ainsi je peux me racheter autre chose et quelque part encore profiter de cette promotion.
    Merci de vos conseils.
    Bonne journée à tous.
    A mon avis, c'est écrit dans le contrat non? Mais à priori, je dirais que tu ne peux pas car la tablette reste la propriété de Belgacom pendant les 2 ans

Commentaire

De plus si je me souviens bien,au bout des deux ans, il faut la ramener, sinon ils vont facturer la location.
      Sur une de mes première factures avec la tablette le prix de location mensuel est de 20€/mois !!!! ramené à 0€ pour la promo.
      Donc je te conseille de ne pas la revendre. De toutes façons, ils te compteront 75€ si tu l'endomages/détruis ou perds?
      Oppo Reno 2

Commentaire

Après les deux ans, le prix de la location continue au prix promotionnel. Il ne passe pas à 20 €/mois. Je viens de relire le contrat.

Sinon si tu la vends maintenant, il suffira d'aller chez Belgacom à la fin de contrat dire que tu résilies en gardant la tablette et tu devras t'acquitter de 75 €.

Attention tu violes une règle du contrat car la tablette reste la propriété de Belgacom jusqu'à ce que tu payes tes 75 € de dédits. Mais ça c'est entre ta conscience et belgacom, je pense pas qu'ils vont envoyer qq'un chez toi pour vérifier!

Commentaire

si comme le disent les autres interlocuteurs, il est stipulé dans le contrat que la tablette reste la propriété de Belgacom durant les deux ans qui suivent la conclusion du contrat (ce qui je dois l'avouer ne m'étonne pas le moins du monde), non seulement c'est illégal vis-à-vis de Belgacom de la vendre MAIS également vis-à-vis de la personne à qui tu la vends (car il est interdit de vendre un bien dont on est pas le propriétaire!)
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X