Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fon Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fon Belgacom

    Bonjour,

    Depuis plus de 3 semaines je ne sais plus utiliser Fon alors qu'auparavant tout fonctionnait à merveille.
    Mon login ainsi que mon mot de passe ne sont plus acceptés or que je n'ai rien changé du tout.

    De plus, dans les e-services, l'option Fon a disparu de ma connexion internet et je ne sais donc pas vérifier mes identifiant.
    Je tiens quand même à préciser que sous wifi, mon fon belgacom de ma propre ligne est bien présent.

    Que faire ?

    Quelqu'un a t il le même problème de connexion ?

    D'avance merci

  • #2
    L'option FON s'active et se configure dans les e-services. Même lorsque le modem ne prend pas en charge le double SSID, les clients Belgacom peuvent bénéficier de FON.

    As-tu contacté le service client ?
    0800 33 800

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le même problème avec les e-services.
      Un call au Helpdesk à reglé le problème.
      J'avais deux fois ma ligne internet, en supprimant une des deux, le problème a été reglé.

      Cepedant, je m'aperçois que la connexion aux fon ne se fait pas toujours bien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par khaouag Voir le message
        J'ai eu le même problème avec les e-services.
        Un call au Helpdesk à reglé le problème.
        J'avais deux fois ma ligne internet, en supprimant une des deux, le problème a été reglé.

        Cepedant, je m'aperçois que la connexion aux fon ne se fait pas toujours bien
        Voilà merci c'était ça, j'avais depuis toujours les deux mêmes connexions dans les e-services.
        Du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné.

        Merci, problème réglé !

        Commentaire


        • #5
          bonjour. Vous pouvez peut-être m'aider...
          j'ai un identifiant fon belgacom qui marche bien.
          Le souci que j'ai est que lorsque je recherche les réseau wifi disponible autour de la maison, fonbelgacom apparaissait avant...mais plus depuis 2 mois environ.

          Je sais toujours aller sur fonbelgacom quand je suis à l'extérieur.

          Quand je vais sur le menu de ma b-box2 pour voir le statut de mon hotspot, il est écrit: status enable mais il est aussi écrit lost or missing key...
          J'ai déjà contacté le service belgacom par téléphone, je suis allé en boutique (où l'on m'a changé la B-Box2) mais rien n'y fait...
          Ce que je redoute, c'est que si je ne partage plus ma connection pour le hotspot, on me retire l'accès à fonbelgacom.

          Merci, j'espère avoir été clair

          Commentaire

          Chargement...
          X