Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines je ne sais plus utiliser Fon alors qu'auparavant tout fonctionnait à merveille.
Mon login ainsi que mon mot de passe ne sont plus acceptés or que je n'ai rien changé du tout.
De plus, dans les e-services, l'option Fon a disparu de ma connexion internet et je ne sais donc pas vérifier mes identifiant.
Je tiens quand même à préciser que sous wifi, mon fon belgacom de ma propre ligne est bien présent.
Que faire ?
Quelqu'un a t il le même problème de connexion ?
D'avance merci
Depuis plus de 3 semaines je ne sais plus utiliser Fon alors qu'auparavant tout fonctionnait à merveille.
Mon login ainsi que mon mot de passe ne sont plus acceptés or que je n'ai rien changé du tout.
De plus, dans les e-services, l'option Fon a disparu de ma connexion internet et je ne sais donc pas vérifier mes identifiant.
Je tiens quand même à préciser que sous wifi, mon fon belgacom de ma propre ligne est bien présent.
Que faire ?
Quelqu'un a t il le même problème de connexion ?
D'avance merci
Commentaire