Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer outlook pour Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurer outlook pour Scarlet

    Hello,

    J'essaie de configurer outlook avec mon adresse mail scarlet, mais j'ai un problème lors du test et lorsqu'il envoie le message de test.

    j'ai mis comme pop/smtp:
    pop.scarlet.be
    smtp.scarlet.be

    Est-ce que vous pourriez m'aider à configurer outlook?

    merci à tous

  • #2
    Bonjour,

    C'est pourtant correct. Reste bien sûr à indiquer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

    André.

    Commentaire


    • #3
      Hello dédé01,
      J'ai vérifié plusieurs fois le nom d'utilisateur et le mot de passe. Ils sont corrects, et j'avoue que je sèche un peu.

      Sinn

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'il y aurait pas sur Outlook une option de sécurité supplémentaire (SSL), la case "Requiert une authentification SSL" ne serait pas coché par hasard? Si cette case est cochée, alors ça ne va pas fonctionner. . Par contre... Quel est le message d'erreur que tu reçois lors de la relevé de mails... Tu pourrais nous donner plus de précisions, svp? : )

        Es-tu en train d'utiliser ta boîte mail sur une connexion Scarlet, ou bien une connexion à l'étranger, ou ailleurs...?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour sinnfei,

          J'ai eu le même problème ! ton logiciel de messagerie est Outlook 2010 ?

          Si c'est le cas, voici la solution : après avoir rempli tes données, décoche "tester les paramètres du compte en cliquant sur le bouton Suivant" puis clique sur Suivant... ton compte est créé !

          Dernière modification par Rol57, 09 mai 2012, 16h20.

          Commentaire

          Chargement...
          X