Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent besoin d'aide

    Bonjour je suis client chez VOO trio à la folie depuis plus d'un an et j'aimerais passer en trio fiber 100. J'ai reçu un courrier avec un code promo de réduction de 10 euros pendant un an si je passais au fiber 100. Mon problème est que je n'ai plus ce courrier (madame ne sait pas où elle l'a mis) et donc je n'ai plus le code promo pour bénéficier de ce code promo. Que puis-je faire pour passer en trio fiber 100 et bénéficier de la promo des 10 euros ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Personne pour m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je vais transférer ton post dans la section adéquate, car tu es ici dans "Vos commandes d'abonnements et de packs Astel"
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        je croisque tu as avantage à téléphoner au service adminstratif de VOO et leur expliquer que tu as perdu le code pour bénéficier d'une réduction sur l'internet fiber 100 vu que tu es client eni nternetà la folie depuis plus d'un an ou tu passes dans leur bureau pres de ton domicile pour leur expliquer que tu as perdu le code pour avoir une promoion sur le fibrer 100

        Commentaire

        Chargement...
        X