Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Belgacom internet partout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Belgacom internet partout

Bonjour,
    Petite question posée à 2 agents de la téléboutique de Mons et 2 de la téléboutique de Namur.

Ma question : j'ai un pack internet + télé + ligne fixe chez Belcagom. Je souhaite coupler mon gsm chez proximus à ce pack pour profiter d'internet partout et supprimer mon data mobile proximus. Ca, aucun soucis, ça se fait sans problème, d'ailleurs, c'est fait, merci pour l'économie. J'ai en plus reçu une carte sim pour un stick 3G ou ipad qui partage le volume internet mobile gratuit lié à ma connexion internet fixe.

Par contre, ma femme a aussi un abonnement proximus et internet mobile. Est-il possible d'inclure ce second gsm dans le pack et la faire profiter aussi du volume d'internet mobile compris dans le pack? Mon idée était d'upgrader mon abo internet confort donnant droit à 250Mb mensuel de surf mobile à l'abo maxi donnant droit à 1Gb et de partager ce Gb avec ma femme (nous avions chacun 250Mb mensuel). A Mons on m'a dit oui oui monsieur par 2 fois. A Namur on m'a dit non, un seul gsm et la carte sim data. Pas de second gsm inclu dans le pack.

Un avis supplémentaire pour faire pencher la balance?

Merci

A mon avis ce n est pas possible a part peut être partager le belgacomfon.

Commentaire

Salut, merci.
      Avis personnel ou argumenté?

Commentaire

Salut Boni,

Désolé de polluer ton post mais comment fais-tu pour coupler ton GSM pour avoir accès à internet partout? Ça fonctionne comment ?

Merci beaucoup !!
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Enfonction de ton abonnement internet maison chez Belgacom tu as droit à un volume mensuel de data mobile sur une carte sim data que tu reçois (pour ipad ou stick 3G). Mais tu peux inclure ton abonnement gsm dans un pack belgacom : tu profites alors d'une réduction par rapport à l'abonnement proximus hors pack et tu as droit à partager le data mobile de la sim data. Pour un internet Start c'est 50Mb mensuel, 250 pour internet confort et 1Gb pour le maxi. Tous les clients bgc ont reçu une newsletter à ce sujet. Un passage en téléboutique et hop, économies

Commentaire

Je peux te certifier que c'est impossible.

Seul un GSM sait etre associé au pack.

Bien à toi.

Commentaire

Merci bidibooum. Et merci pour ta compréhension, cf mp
              +1

Commentaire

ma question moi est que j'ai souscris à un pack

internet partout + tv + abo gsm

j'ai de base 250mo de date sur mon gsm mais j'ai également reçu une carte sim à part avec 100mo de data par mois.

Je souhaiterais que les 100mo soit ajouté au 250mo pour fonctionner sur mon smartphone est-ce possible ?

merci

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
                  ma question moi est que j'ai souscris à un pack

internet partout + tv + abo gsm

j'ai de base 250mo de date sur mon gsm mais j'ai également reçu une carte sim à part avec 100mo de data par mois.

Je souhaiterais que les 100mo soit ajouté au 250mo pour fonctionner sur mon smartphone est-ce possible ?

merci

C'est le cas si ton GSM est bien dans le pack.

Commentaire

oui c'est le cas, que dois-je faire comme démarche ?

Commentaire

oui c'est le cas, que dois-je faire comme démarche ?
                      normalement c'est automatique,

quand tu iras sur Internet vec ton Mobile, il v te decompter tes 250MB de ton forfait Generation.
                      Quand tu auras depasser les 250MB, il va decompter les 100MB compris dans ton (Mobile) Internet (Partout) Start

Commentaire

impeccable ; merci pour cette info

mais j'ai quand même reçu une carte sim via la poste pour le surf de 100mo.

Commentaire

impeccable ; merci pour cette info

mais j'ai quand même reçu une carte sim via la poste pour le surf de 100mo.
                          oui les 100 MB sont divises entre ton GSM et la carte.

Donc si tu n'utilises pas la carte tu as 100 MO en plus par mois sur ton tel.

Si tu l'utilises pour 25MO, tu auras 75MO en plus sur ton gsm...

Commentaire

@Boni : Merci pour l'info !

Je vais allé demain en téléboutique voir un peu ce que ça raconte
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Les explications sur le site de Belgacom n'étant pas claires, je m'en remets à vous:

1°) Quelles formules Proximus sont éligibles pour utiliser le volume 3G compris dans un pack Belgacom ? Est-ce uniquement les abonnements (formule postpaid Proximus: Generation MTV, Generation XL, Mobile) ou cela peut-il marcher avec une Pay&Go ? Avec toutes les formules ou uniquement celles d'un montant minimum ?

2°) Si c'est couplable uniquement avec un abonnement Proximus postpaid, est-on obligé de transférer l'abonnement actuel Proximus dans le pack Belgacom (càd 1 seule facturation: Belgacom) ou peut-on conserver la facturation Belgacom (fixe, TV, xDSL) et la facturation Proximus à part ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X