Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage Réseaux B-Box 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage Réseaux B-Box 2

    Bonjour je suis un petit nouveau. J'ai un petit soucis chez une connaissance. Il avait un ancien routeur adsl alactel et son partage réseaux fonctionnait impec. Il a 6 pc de windows 98 a 7. On est venu lui placer une b-box2 pour le vdsl2 et la plus rien . derriere la bbox il y a juste un simple switch. 2 Pc se connecte en wifi sur un routeur linksys qui est lui raccordé sur le switch. et tout le reste des pc (donc 4) sont direct en cablé sur le switch. Un seul pc arrive a en voir 4 autant par wifi que les lan mais c'est tout. Bref y a t il un paramètre spéciale qui m'échappe a mettre dans la bbox2? Mois j'en ai une chez moi et 2 pc et pas de prob de partage. merci de vos réponses

  • #2
    Bonjour Geoff44,

    Ca dépend de pas mal de choses au niveau de la config du switch notamment, maintenant ce que tu peux essayer c'est de passer la Bbox2 en mode Bridge. De cette manière c'est le routeur qui gérera le tout et partagera avec le switch (à mon avis comme c'était le cas avant)
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      C'est ce que j'ai chez moi et ça fonctionne très bien avec un tas de périphériques connectés en wifi ou lan. BBox2 reliée à un routeur wifi-lan Apple qui gère tous les péripéhriques. La bbox ne sert que d'accès web.

      Commentaire


      • #4
        oui merci je m'oriente en effet avec la b-box2 en bridge mais je devais trouver un bon routeur car celui de ma connaissance impossible de les lier ensemble. La j'en ai trouvé un je testerai ça de la semaine prochaine je vous dit quoi merci de vos réponses.

        Commentaire

        Chargement...
        X