Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux changer d'operateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux changer d'operateur

    Bonjour,

    Je suis client chez scarlet VDSL2 depuis 2 ans il est temps de changer

    Apres les heures de travail et les week-end la connection ralentie a mort

    Numericable et Voo n'est pas disponible dans l'endroit ou j'habite (Diegem/Machelen)

    Comme Scarlet utilise le réseau de belgacom si je passe chez belgacom il y aura un changement

    sur la connection? http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...ent_maxi.page?

    Et vos conseils aves les autres operateurs?
    Dernière modification par SaRouMaNe, 19 mai 2012, 11h54.

  • #2
    Bonjour Saroumane,

    Si tu es en VDSL2 chez Scarlet, Belgacom peut en effet être intéressant surtout au vue de leurs nouvelles offres. Si c'est de l'illimité que tu cherches, tu as effectivement le pack Maxi que tu as mentionné, mais il est également possible de bénéficier de l'Internet Start illimité. Dans ce cas le prix sera de 32,45€/mois (au lieu de 44,94€ pour le Maxi).

    La vitesse sera la même et le téléchargement illimité, la seule chose qui change sera le nombre de MB dont tu bénéficies en Data (250MB pour le Maxi contre 50MB pour le Start). Ca dépend si le Data Mobile a une importance pour toi ou non.



    Afin de réaliser des tests de disponibilités, peux-tu m'envoyer ton adresse complète par mp?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci Pour Votre Conseil

      Si je passe chez Belgacom je prendrai le Pack Maxi

      Se que je veux savoir j'aurai les meme problem de connection que chez scarlet?

      Le ralentissement apres les heures de travail et les week-end


      Belgacom
      Vitesse descendante 30 Mbps
      Vitesse montante 3584 Kbps
      Scarlet
      Vitesse descendante 25 Mbps
      Vitesse montante 3584 Kbps
      Il y aura une différence sur la vitesse de Download?

      Commentaire


      • #4
        déja pas prendre billi internet a 2 francs ligne instable service clientelle grossier et incompétent par contre EDPNET tourne pas mal par rapport a scarlet y a pas photo mais bon j ai belgacom aussi en professionelle j ai que des micro-coupures maintenant je pense que la stabilite est due a la porte sur laquelle t es mise sur ta ligne et la distance de la borne a chez toi pour le reste de 30 mega a 25 mega tu devrais pas etre fort ralentis ce qu il faut bien regarde sur un speed test http://www.speedtest.net/ c est le shema de stabilite de la ligne voir si tu as pas des pointes de ligne ca peu etre juste un reglage entre le rentrant et le sortant mais je penses que en belgique le net est pas fameux et les technitien de chez certains operateur c est meme pas la peine .Je me suis prit par telephone que j etais trops con pour configurer avast et que c etais du a ca que mon routeur etais coupe {je ne siterais pas remi de chez billi } je savais pas que avast etais compatible avec linux unbutu lol

        Commentaire


        • #5
          bonjour j aimerais résilier mon abonnement proximus il se termine décembre 2013 pouvez vous me dire si on peut résilier l abonnement ou pas sans frais avec la nouvelle loi merci d avance

          Commentaire


          • #6
            Non,
            pas encore ou alors tu devras payer le dédit

            Commentaire

            Chargement...
            X