Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'aller sur astel en français !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impossible d'aller sur astel en français !

Il m'est impossible d'arriver sur le site de astel en français.

Habitant en flandre, d'office la version néerlandaise d'astel est chargé sans que j'en fasse la demande.
    Appuyez sur le bouton FR en haut à gauche ne change rien, le site reste en néerlandais

J'ai essayer sur Firefox et Chrome mais rien ne fonctionne... par contre en IE oui pas de problème
    Changer d'ordinatieur, vider les caches , etc ... non rien ne change et donc le problème vient bien du site astel lui-même

Je suis donc OBLIGER par Astel à utliser IE

je vien de tester sous firefox,quand je clique sur NL le site passe bien en neerlandais puis je reclique sur FR et ca passe bien en francais
    suis sous operateur voo
    donc je pense que du cote ASTEL c est ok ais attend d autres avis
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Envoyé par vfg Voir le message
      je vien de tester sous firefox,quand je clique sur NL le site passe bien en neerlandais puis je reclique sur FR et ca passe bien en francais
      suis sous operateur voo
      donc je pense que du cote ASTEL c est ok ais attend d autres avis
      Je suis sur Telenet (privé et bureau), mais cela ne sera pas lier au provider vu que je n'ai pas ce problème sur IE
      Et en testant en 3G sur proximus j'ai le même problème

Commentaire

il te reste le marteau mais ca risque de faire mal
        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Hello,

Je vais transmettre ton message à notre webmaster.

En attendant, tu peux quand même y accéder avec tes navigateurs habituels, en indiquant forum.astel.be ou lieu de astel.be. Là, tu seras normalement directement sur le forum FR et à partir de là, tu peux avoir accès à toutes les rubriques du site FR.

Bon week-end,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
            Hello,

Je vais transmettre ton message à notre webmaster.

En attendant, tu peux quand même y accéder avec tes navigateurs habituels, en indiquant forum.astel.be ou lieu de astel.be. Là, tu seras normalement directement sur le forum FR et à partir de là, tu peux avoir accès à toutes les rubriques du site FR.

Bon week-end,

Et bien cela a été résolu
            MAIS depuis 3 jours c'est rebelotte et je dois à nouveau passer par le forum pour accéder à la page d'acceuil

Commentaire

Hello,

Tu fais bien de le signaler, je transfère cela à la technique !
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bart contrôle même Astel maintenant
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

ont ne peut pas avoir toutes les facilités tous de même .... comme tu élude certaines taxes il est normal que tu fasse un effort d’intégration , en Wallonie on appelle ça de l’immersion

Commentaire

normalement le problème est réglé ?
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X