Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet et VOO? c'est la galère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet et VOO? c'est la galère...

    Bonsoir,

    Je possède VOO(internet-beaucoup) et en faisant le compte tvcable.net depuis au moins 5 ans et je puis vous confier, mon incroyable insatisfation face à ce genre d'entreprise qui se moque littèralement des personnes, je m'explique:

    1)Les newsgroups sont inexistants sur VOO, si quelqu'un peut me montrer le contraire, se serait sympa!
    2)Pour crèer son site web, aller trouver la personne compètente qui m'indiquerait les indications!
    3)La web page(homepage) propre à Skynet de Belgacom, est comme un fantôme des autres âge!
    4)Le service après-vente (très vente) d'ailleurs peut-être fier!
    5)Leurs cadeaux speudo-professionnelles sont bon pour arnaquès les nouveaux clients!

    Je ne suis pas d'une nature, à critiquer systèmatiquement mais là le verre dèborde...
    Je dèconseille fortement la personne qui voudrait s'initier aux mètiers de l'informatique (donc internet) et de prendre VOO c'est purement n'importe quoi...

    Je leurs laisse le dècodeur qui d'une prouesse technologique remarquable, dommage que leurs prix aussi...

  • #2
    Internet et VOO? c'est la galère...

    Moi je suis chez VOO et je suis plus que satisfait...
    Il est étrange ton poste, c'est juste un coup de gu*ul ou un appel au secours?

    Tu parles de voo et de skynet, quel est le rapport? Et puis skynet c'est un Portail mort il y a belle lurette... Tu connais google?

    A propos des newsgroups, Voo comme belgacom filtre certains ports et ne donne pas access aux newsgroups. Mais tu peux y acceder autrement...

    Enfin j'arrête la car a lecture de ton message, je me dis que tu dois être simplement totalement dépasser par l'informatique qui en passant ne se résume pas a internet. Je t'invite donc a revenir vers nous, humbles non-newbi, avec tes questions et nous pourrons sans doute t'aider :-)

    A bientot!

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé Blablabla mais ton post ne veut strictement rien dire.

      Commentaire

      Chargement...
      X