Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier Scarlet

Bonjour à tous, ayant décidé de changer d'opérateur pour diverse raison, mais surtout pour le "mauvais" modem que Scarlet fourni.
    Si j'en suis les démarches, je dois envoyé une lettre recommander, que j'ai déjà compléter (exemple type d'astel) mais un petit détail que je ne trouve pas, à quelle adresse envoyé cette fameuse lettre?
    Et enfin en passant par astel, quels sont les délais moyen pour une activation Belgacom?
    Merci d'avance.

Bonjour Gabriel,

Pour info, le modem de Scarlet que tu as est très probablement un Sagem Fast 3464. Et que le bbox2 de Belgacom n'est jamais que le même modem réhabillé et reconfiguré pour Belgacom ...
    A priori si ton modem t'a été fourni par Scarlet et pose problème, tu devrais peut-être d'abord leur demander de te le remplacer.

A toi de voir. Mais si tu veux résilier, pas difficile de trouver l'info que tu cherches ...

L'adresse de Scarlet est mentionnée sur tes factures ...
    Et sur leur site : http://www.scarlet.be/fr/contact/

Contacter Scarlet

Scarlet Belgium SA
    Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken -
    www.scarlet.be
    Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere
    T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles
    Compte bancaire n° 001-3660220-01
    IBAN: BE43 0013 6602 2001
    BIC: GEBABEBB

Si tu veux plus d'infos, contacte Scarlet par téléphone, chat ou e-mail, comme précisé sur http://www.scarlet.be/fr/espace-client/#chat.

Sur cette page, je trouve également l'info suivante, peut-être la plus simple pour toi :

Se désabonner ?

Appelez-nous gratuitement au 0800 84 545 et nous vous expliquerons la procédure.

Commentaire

Hello,

Scarlet a récemment déménagé. Avant il était à Zaventem et maintenant, ils sont à Evere. C'est donc là que tu dois envoyer ta résiliation : Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

Avec Belgacom, ça dépend si tu choisis une installation DIY ou un passage technicien, mais actuellement tu dois compter un délai moyen de 2 à 3 semaines.

A bientôt,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci a vous 2 pour les réponses, je change d'operateur en grande partie pour le modem:
        Scarlet ont effectivement le même que Belgacom mais, aucun ventillo à l'intérieur du modem, du coup quand il est trop sollicité, il saute, je possédais Belgacom avant, j'ai jamais connu ce problème, de plus, Belgacom est plus intéressant pour mon cas maintenant.
        Merci de vos réponse, j'envoi ma lettre Auj, et passerai par vous pour le nouvel abonnement ^^

Commentaire

Bonjour

Je suis en retard pour résilier mon contrat avec scarlet, il avait débuté le 08/09/2010

y'a-t-il moyen de le résilier mon abonnement mémé si que j'ai dépasser le délais d'un mois?

Commentaire

Scarlet modifie ses conditions générales le 31 août. Tu peux donc résilier sans frais pendant le mois de septembre

http://www.scarlet.be/fr/conditions-...tions-legales/

"Scarlet modifie les conditions générales et spécifiques de ses services au 31/08/2012. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principales modifications, outre les modifications d’ordre cosmétique et de mise à jour des coordonnées
            [...]
            Le client qui n’accepte pas les nouvelles conditions entrant en vigueur le 31/08/12 a le droit de résilier son contrat sans frais jusqu’au 30/09/12."

http://www.scarlet.be/fr/espace-clie...re-abonnement/

"Si vous désirez résilier un abonnement Scarlet, appelez-nous gratuitement au n° 0800 84 545. Nous vous transmettrons la procédure."

Commentaire

Bonne nouvelle pour moi

je pense passer chez belgacom pour l'internet maxi

Commentaire

Bonjour gabriel

pour la résiliation il suffit d'envoyer tout simplement un mail.

question@scarlet.be

Mais comme yvevere il s'agit du même modem fourni par belgacom.

Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

j'avais résilié mon abonnement avec scarlet pour le 23/09
                  et le 25/08 j'avais commandé internet partout maxi chez belgacom sur internet pour qu'il active avant le 23

je l ai telephoner le 12/09 savoir pkoi j'ai pas recu de confirmation mais bon il a eu un beug sur les commandes internet
                  ils ont refais la demande et maintenant ils me disent que sa va etre activer pour le 18/10

j'ai faxer pour retarder le resiliation pour le mois prochain j'attend une reponse

qu'est ce que je vais faire s'il accepte pas?!!! entre 23/08 et 18/10

Commentaire

Chargement...
                  X