Je m'étais inscrit chez scarlet début juin, j'ai recu ma box ca fait 1 semaine, et je surfais chez eux depuis 2 semaines...enfin surfer c'est beaucoup dire, disons plutot je deconnectais
...Après plusieurs appels au service technique, on m'a simplement dit, désolé on ne sait rien faire, puis je suis nouveau, je ne connias pas très bien le système !!!!!!! HONTEUX !!
Du coup, je retéléphone ( 1 heure d'attente, et hop ca repond..euhh;; disons on a décroché puis raccroché !!!!!
Je suis à 90 Km de Vilvoorde, j'ai pris ma toto et direction Medialaan à Vilvoorde, où là wowwww, superbe shop climatisé, flambant neuf !!! 3 étage a eux seuls woww quel luxe !!
Là une dizaine de personnes avec sous le bras leur box tout comme moi
((
J'ai demandé la résiliation de mon contrat pour problemes techniques, on ne m'a rien demandé, on m'a repris ma box, signer une resiliation pour prob techniques et sans frais.
Je suis directement repassé chez BGC qui m'a repris bras ouvert.
Scarlet veut être premier sur le marché de la téléphonie sur ADSL mais bon, pas au point leur truc, dommage......
Donc, le mieux s'est de se déplacer directement à Vilvoorde si vous voulez en terminer

Du coup, je retéléphone ( 1 heure d'attente, et hop ca repond..euhh;; disons on a décroché puis raccroché !!!!!
Je suis à 90 Km de Vilvoorde, j'ai pris ma toto et direction Medialaan à Vilvoorde, où là wowwww, superbe shop climatisé, flambant neuf !!! 3 étage a eux seuls woww quel luxe !!
Là une dizaine de personnes avec sous le bras leur box tout comme moi

J'ai demandé la résiliation de mon contrat pour problemes techniques, on ne m'a rien demandé, on m'a repris ma box, signer une resiliation pour prob techniques et sans frais.
Je suis directement repassé chez BGC qui m'a repris bras ouvert.
Scarlet veut être premier sur le marché de la téléphonie sur ADSL mais bon, pas au point leur truc, dommage......
Donc, le mieux s'est de se déplacer directement à Vilvoorde si vous voulez en terminer

Commentaire