If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis chez Scarlet One depuis début juin et pas encore rencontré les problèmes cités ci-dessous.
Aucun problème au niveau du téléphone et de l'adsl.
Par contre, il est vrai que lorsqu'on écrit chez Scarlet, on ne doit pas s'attendre à recevoir une réponse. C'est le seul reproche que j'ai à leur faire pour l'instant.
tu en as de la chance, cela fait 1 mois que je suis chez eux et je n'ai que des m....
et pour les réponses idemm a part des trucs comme ceci:
"
Cher/Chere Mr...
Merci pour votre courrier.
Suite à de graves problèmes techniques, une grande partie de nos clients a étée dans l'inpossibilité d'établir une connection à Internet et ce depuis quelques jours.
Nos techniciens font tout le possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs delais.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les ennuis que ces problèmes pourraient vous avoir occasionné.
Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien a vous,
Le Helpdesk de Scarlet
Consultez http://assistance.scarlet.be, votre premier reflexe pour toute question sur tous nos produits et services!"
alors des questions complémentaires j'en ai des tonnes vu que ce message date d'une semaine, et que je n'ai toujours aucune réponse à mes courrier depuis et les problèmes varient
Commentaire