bonjour à tous,
jeudi un orage s'est abattu chez moi
le courant est tombé.
depuis, plus d'internet
j'ai sonné chez edpnet.
j'ai fait un reset complet du modem routeur D-link: rien
j'ai passé le serveur DNS en auto, RIEN
j'ai sonné chez EDPNET. ils me disent qu'ils me voient connecté.
ils savent faire un test de vitesse et synchro.
pour eux, internet arrive chez moi
mon routeur a le voyant DLS et internet en vert.
je sais communiquer du pc au routeur via 192.168.1.1.
là je vois internet connecté.
mais sur le PC rien. pas d'accès internet.
pc rebooté plusieurs fois, carte désactivée/activée plusieurs fois
je suis sous win7.
près de l'heure, j'ai le logo réseau avec un triangle jaune avec un point d'exclamation noir.
chez edpnet on me dit que tout va, le signal arrive chez moi.
donc, je me dis que le routeur n'envoie plus le signal internet au pc => j'achète un nouveau modem routeur D link(le même en fait)
là... RIEN!!! toujours le même stuut.
la liaison au routeur est ok, je sais aller dans mon routeur via le pc.
alors, je fais quoi maintenant.
edpnet me dit ça vient pas de chez nous...
quoi tester? comment?
je suis passé par le wifi du routeur: RIEN
j'ai connecté un netbook non branché lors de l'orage: RIEN
j'ai changé le cable RJ45: rien
j'sais plus quoi faire
3 jours sans internet
le voisin a pareil avec sa bebox, le technicien etait chez lui et disait que le net arrivait bien
merci de votre aide
jeudi un orage s'est abattu chez moi
le courant est tombé.
depuis, plus d'internet
j'ai sonné chez edpnet.
j'ai fait un reset complet du modem routeur D-link: rien
j'ai passé le serveur DNS en auto, RIEN
j'ai sonné chez EDPNET. ils me disent qu'ils me voient connecté.
ils savent faire un test de vitesse et synchro.
pour eux, internet arrive chez moi
mon routeur a le voyant DLS et internet en vert.
je sais communiquer du pc au routeur via 192.168.1.1.
là je vois internet connecté.
mais sur le PC rien. pas d'accès internet.
pc rebooté plusieurs fois, carte désactivée/activée plusieurs fois
je suis sous win7.
près de l'heure, j'ai le logo réseau avec un triangle jaune avec un point d'exclamation noir.
chez edpnet on me dit que tout va, le signal arrive chez moi.
donc, je me dis que le routeur n'envoie plus le signal internet au pc => j'achète un nouveau modem routeur D link(le même en fait)
là... RIEN!!! toujours le même stuut.
la liaison au routeur est ok, je sais aller dans mon routeur via le pc.
alors, je fais quoi maintenant.
edpnet me dit ça vient pas de chez nous...
quoi tester? comment?
je suis passé par le wifi du routeur: RIEN
j'ai connecté un netbook non branché lors de l'orage: RIEN
j'ai changé le cable RJ45: rien
j'sais plus quoi faire
3 jours sans internet
le voisin a pareil avec sa bebox, le technicien etait chez lui et disait que le net arrivait bien
merci de votre aide
Commentaire