Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème iPhone 4

Bonjour à tous,
    Voilà je vous explique mon problème:

J'ai acheté un iPhone 4 16GB sur Deuxièmemain. Evidemment à peine reçu le gsm je me suis empressé d'aller voir si le gsm était un "volé" via son n°IMEI, et bien heureusement ce n'était pas le cas.

N'ayant pas de mini-carte sim, je me suis alors rendu chez Mobistar pour en demander-une.

A mon retour chez moi, je me suis empressé de mettre ma carte sim. J'ai entré entrer mon code pin, OK.
    Et en haut à gauche je vois inscrit : Réseau indisp.

Et je me demande bien comment cela se fait-il ? Serait-ce parce que le vendeur l'a acheté chez Base? Etant donné qu'il a un numéro Base, se pourrait-il qu'il soit bloqué que pour ce reseau? Et si oui que faire ? Et a quel prix ?

Informations sur le GSM :
    iPhone 4 (16 Gigas)
    Version : 5.1.1 (9B208)
    Prog. du modem : 04.12.01

Je suis vraiment perdu, merci d'avance !

Envoyé par M-iky Voir le message
    Bonjour à tous,
    Voilà je vous explique mon problème:

J'ai acheté un iPhone 4 16GB sur Deuxièmemain. Evidemment à peine reçu le gsm je me suis empressé d'aller voir si le gsm était un "volé" via son n°IMEI, et bien heureusement ce n'était pas le cas.

N'ayant pas de mini-carte sim, je me suis alors rendu chez Mobistar pour en demander-une.

A mon retour chez moi, je me suis empressé de mettre ma carte sim. J'ai entré entrer mon code pin, OK.
    Et en haut à gauche je vois inscrit : Réseau indisp.

Et je me demande bien comment cela se fait-il ? Serait-ce parce que le vendeur l'a acheté chez Base? Etant donné qu'il a un numéro Base, se pourrait-il qu'il soit bloqué que pour ce reseau? Et si oui que faire ? Et a quel prix ?

Informations sur le GSM :
    iPhone 4 (16 Gigas)
    Version : 5.1.1 (9B208)
    Prog. du modem : 04.12.01

Je suis vraiment perdu, merci d'avance !
    Tout GSM acheté en Belgique ne peut être bloqué.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Merci pour ton info !
      D'après un ami qui s'y connait un peu, le GSM a été acheté chez T-Mobile, penses-tu que l'on puisse le debloqué ?

Commentaire

Ah oui ça c'est un opérateur allemand.
        Oui c'est possible mais comme je n'achète que des téléphones en provenance de Belgique, je ne connais pas la procédure.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
        X