Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billi nous montes toutes ces promesses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• billi nous montes toutes ces promesses

Je voulais juste montrer la qualite de la ligne billi plus de promesses et de belle parole au telephone que reparation de ma ligne apres avoir appelle hier 2x on ma raccroche au nez de plus apres donc apres de multiples tentatives pour que ma ligne soit fonctionelle voila la reponse
    Je n’ai pas pour habitude d’inventer un contenu d’autant plus que je ne vois pas quel en serait l’intérêt.
    Si vous n’êtes pas en mesure de respecter la demande que vous avez introduite, le département facturation vous avertit du suivi qui sera appliqué.

Je ne vois pas où il est question de menaces…..

des qu il ne retablissent pas des valeurs correcte je bloques les paiement la comme par miracle 3 jours c est fonctionelle et plus apres

Premier screen impossible speed test . net conection impossible
    2 teste speedtestnet memem pas un mega avec un probleme d upload et le download des valeurs splendide et au telephone tout ce qu on vous repond c est un soucis avec votre ordinateur ptdr j ai 5 pc et une boutique informatique juste pour montrer qu il vaut mieu rejetter la faute sur le materiel plutot que sur le services technique si enfin ils ont un technitien mdr ils ont eu une autorisation de vendre un service et sont des incapables moi j etais chez un autre FAI ils m ont telephones pour me propose la telephonie l internet et la televison et mdr le pire la television est pas possible dans ma regions mdr enfin voila enfin tout ce charabia pour vous montrez qu il vaut mieu reflechir plutot que de prendre un fai avec des incompetents
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tyson123, 21 juillet 2012, 21h49.

hello,

une seule adresse et démarche : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Ils sont très réactifs et efficaces pour les avoir fait intervenir plus d'une fois
    sigpic

Commentaire

merci a toi j'introduit ca des demain

Commentaire

Billi n'est pas au top en se moment,

tout comme mobistar, base ect s'est un operateur en adsl. Il existe l option vdsl chez billi si tu a une bbox 2ou un sagem fast 3464 tu n'aura pas besoin d'acheter leur modem.

cdlt
        Dernière modification par jeree21, 07 septembre 2012, 06h50.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
        X