Bonjour,
Nous avons fait une commande chez Base pour un Home internet mais jamais reçu de confirmation de commande ni sur boîte mail personnelle ni sur le webmail de l'adresse mail Base. Hier nous avons reçu une lettre par la poste nous disant "Nous activerons votre abonnement dans les deux semaines."
Aujourd'hui je reçois un sms "Un de nos techniciens se présentera chez vous demain"
Comme nous n'avions jamais reçu de confirmation de commande de la part de Base, nous avions fait une commande chez un autre opérateur internet, qui a confirmé par téléphone et installé une semaine plus tard.
J'ai donc téléphoné à Base ce matin pour demander d'annuler la commande en leur expliquant n'avoir jamais reçu leur confirmation sur les deux mails comme il était indiqué lors de la finalisation de la commande en ligne. Mais ils m'ont répondu que la résiliation coûterait 150 euros car le délai de rétractation (14 jours) était dépassé.
Hors c'est quand même incroyable de n'avoir reçu aucune confirmation de la commande de leur part en trois semaines et maintenant il faut payer un coût excessif pour annuler la commande!
Et pour eux le fait de ne pas avoir eu de confirmation aurait pu être une manipulation de notre part (on aurait pu supprimer le mail... bien sûr...)
Avez-vous une solution à ce genre de problème ?
Payer 150 euros pour un produit que nous n'avons même pas encore reçu est complètement incompréhensible!!
Merci à vous.
Nous avons fait une commande chez Base pour un Home internet mais jamais reçu de confirmation de commande ni sur boîte mail personnelle ni sur le webmail de l'adresse mail Base. Hier nous avons reçu une lettre par la poste nous disant "Nous activerons votre abonnement dans les deux semaines."
Aujourd'hui je reçois un sms "Un de nos techniciens se présentera chez vous demain"
Comme nous n'avions jamais reçu de confirmation de commande de la part de Base, nous avions fait une commande chez un autre opérateur internet, qui a confirmé par téléphone et installé une semaine plus tard.
J'ai donc téléphoné à Base ce matin pour demander d'annuler la commande en leur expliquant n'avoir jamais reçu leur confirmation sur les deux mails comme il était indiqué lors de la finalisation de la commande en ligne. Mais ils m'ont répondu que la résiliation coûterait 150 euros car le délai de rétractation (14 jours) était dépassé.
Hors c'est quand même incroyable de n'avoir reçu aucune confirmation de la commande de leur part en trois semaines et maintenant il faut payer un coût excessif pour annuler la commande!
Et pour eux le fait de ne pas avoir eu de confirmation aurait pu être une manipulation de notre part (on aurait pu supprimer le mail... bien sûr...)
Avez-vous une solution à ce genre de problème ?
Payer 150 euros pour un produit que nous n'avons même pas encore reçu est complètement incompréhensible!!
Merci à vous.
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