Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre que les opérateurs jouent avec nos pieds Scarlet cette fois-ci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre que les opérateurs jouent avec nos pieds Scarlet cette fois-ci

Hello,

Petit coup de ras-le-bol :

L'introduction : Plus d'internet - wifi ok - routeur ok dans la maison de campagne à 110kms de mon domicile.

Lundi 23/07 Chat avec Scarlet pour signaler la panne d'internet. Résultat : Après essai ligne il faut qu'un technicien passe sur place.

Mardi 24/07 : Rdv est prit avec le technicien Belgacom pour le vendredi 27/07 entre 16h et 20h.
    Celui-ci me dit qu'il m'appellera 1h avant son passage.

Vendredi 27/07 : On demande à son Boss de quitter le boulot plus tôt. On fait 110kms jusqu'à la maison de campagne.

Vendredi 27/07 : On rentre à la maison bredouille car le technicien n'est pas venu.

Scandaleux et révoltant.

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Aujourd'hui Chat avec Scarlet. Le technicien est passé et c'est en ordre. (Ils sont fous c'est Romains !!!)
    Personne n'est passé... Dixit :"Oui sur la borne" Pourquoi faire déplacer les gens alors... Pas de réponse de Scarlet.

N'importe quoi.

Alain
    Samsung S22 Ultra
    sigpic

Commentaire

Chat irréel avec Scartlet. Je l'ai sauvegardé pour le bêtisier.

Alain
      Samsung S22 Ultra
      sigpic

Commentaire

Bonjour Alain,

Est-ce que tu as passé ta commande Scarlet via Astel ?

Car si c'est le cas, n'hésite pas à m'envoyer ton numéro de commande Astel et je me chargerai d'intervenir auprès de nos contacts Scarlet pour résoudre cette fâcheuse situation au plus vite.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Bonjour Alain,

Est-ce que tu as passé ta commande Scarlet via Astel ?

Car si c'est le cas, n'hésite pas à m'envoyer ton numéro de commande Astel et je me chargerai d'intervenir auprès de nos contacts Scarlet pour résoudre cette fâcheuse situation au plus vite.
          Bonjour Thomas,

Merci de votre intervention mais non. En direct sur le Net.

La prochaine fois sans aucune hésitation.

Cordialement,

Alain
          Samsung S22 Ultra
          sigpic

Commentaire

2010 je suis chez Scarlet et je n'ai jamais rencontré un quelconque problème. Par deux fois un technicien a du se déplacer chez moi, à chaque fois que le rendez vous a été fixé et le technicien a respecté ce dernier.

Tu es peut être dans la tranche de: l'exception qui confirme la règle!

C'est vrai que c'est rageant, essayer de s'arranger lorsque l'on travaille pour ensuite "poireauter" et constater que le problème n'est pas réglé.

Pour ma part, si je m'étais,affilié plus tôt sur ce forum, je serais passé sûrement pas Astel pour mon abonnement, mais bon, si on savait toujours tout, il n'arriverait jamais rien
            SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Chargement...
            X