Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement abonnement Belgacom internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement abonnement Belgacom internet

Hello!

Alors vu que j'ai pas trouvé en recherchant sur le forum, j'aimerais savoir si c'est normal que Belgacom me dise que si je veux passer mon abonnement "internet intense" en "internet partout maxi", je suis obligé d'une part de resigner pour un an et en plus que je n'ai droit à aucune promo?

A une époque c'était pas comme ça, ils savaient garder leurs clients en ajustant les tarifs à la baisse ou proposant des promos sans obligation.

EDIT: Bon, à part ça j'ai toujours été content chez eux globalement... c'est d'autant plus frustrant ^^
    Dernière modification par carrrrammba, 03 août 2012, 16h45.

Salut,

Alors les promos sont en générales pour les nouveaux clients. Sinon à la fin de ton contrat, pour te faire signer de nouveau, il te propose une petite promotion ou réduction.

Ici le système de signer pour 12 nouveaux mois, c'est leur façon de procéder depuis des années, ça doit faire 10 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais connu un autre système pour ma part. Je pense que ça doit être dans leurs conditions générales donc difficile de dire que non, si tu veux parcours les CG, libre à toi

Donc si j'étais toi, j'attendrais la fin de tes 12 mois et ensuit attendre qu'ils te contactent (ou fait le toi) et voir ce qu'ils proposent. Maintenant si t'es loin de la fin de ton contrat à toi de voir si tu veux profiter du promo ou pas.

Commentaire

Justement, je suis plus lié par contrat depuis un petit temps... et avant, j'avais déjà simplement téléphoné pour n'importe quoi et ils proposaient eux-même une petite promo ou quoi vu que j'étais chez eux depuis un bail (sans engagement). Donc là ça m'étonne quoi.

Commentaire

En effet, c'est assez étonnant.

Je pense que tu es peut-être tomber sur quelqu'un qui n'est pas très commercial ... ou alors ils ont complètement changer leur politique en se disant que de toute façon, la majorité continu chez eux.

Commentaire

Chargement...
        X