Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de FAI région Perwez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de FAI région Perwez

Bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager à Perwez. Malheureusement Scarlet ne couvre pas cette région ( alors que Belgacom oui ... logique ? )

Je vais donc changer de FAI. Dommage, j'aimais bien Scarlet, je suis chez eux depuis 15 ans.

J'ai donc le choix entre :
    - Mobistar : Attractif car le moins cher, mais j'ai peu de retour sur ce FAI, j'ai peur d'avoir une connexion pourrie ...
    - Voo : Correct, même si il faut ajouter le prix de la télédistribution ...
    - Belgacom : Un grand classique

Des forumeurs qui seraient de cette région et pourrait me donner un retour sur les vitesses de connexion de ces FAI ? Je ne suis pas très gourmand, mais j'avais du 20 Mbps ( 15 réels ) chez Scarlet à mon ancien domicile et c'était très agréable.

J'accepte toutes vos remarques ! Merci d'avance
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Selon notre cher site Astel, pas de problème, voir à cette adresse: http://www.astel.be/operateurs/Scarl...imite-en-VDSL2.
    1360 Malèves-Sainte-Marie-Wastines est couvert
    1360 Orbais est couvert
    1360 Perwez est couvert
    1360 Thorembais-les-Béguines est couvert
    1360 Thorembais-Saint-Trond est couvert

Commentaire

Bah faut le dire à Scarlet
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Bon, j'ai appelé le service "info pour les nouveaux clients" de Scarlet et me suis fait passé pour un nouveau client intéressé par leur solution internet mais voulant être sûr que sa région est desservie. Ils me rappellent à midi et on fait le test. Si le mec me dit que la région 1360 est desservie et que tout est ok, il va pas rire ...

Commentaire

Bonjour Lagwagon,

Si tu me communiques ton adresse complète par MP, je peux faire des tests chez divers opérateurs pour toi.
          Dernière modification par Julien Astel, 17 août 2012, 10h20.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
            Bonjour Lagwagon,

Si tu me communiques ton adresse complète par MP, je peux faire des tests chez divers opérateurs pour toi.
            Ca c'est sympa

Je t'envoie ca de suite ! Merci.

Je viens de sonner à Scarlet et ils me disent qu'il n'y a que de l'adsl2+ à ma future adresse, donc pas de Télé numérique.

Commentaire

J'ai bien reçu ton MP et voici les formules Trio que nous avons à te proposer:

Tous les services seront disponibles, y compris la télévision (pas les chaînes en HD). Cependant, vu ton profil et ta distance par rapport à la borne la plus proche (+ de 1500m), tu ne pourras atteindre qu'une vitesse de 9Mbps maximum. C'est bien de l'ADSL2+ qui est disponible et non pas du VDSL2.

Le Starpack est disponible à ton domicile. Cependant, utilisant la même technologie que chez Belgacom, tu ne dépasseras pas non plus la vitesse de 9Mbps. L'avantage étant ici que la télévision n'influera pas sur ta vitesse lorsqu'elle est allumée (à l'inverse de Belgacom) car la télévision passera ici par une antenne parabolique.

Tout est également disponible chez VOO. La vitesse, presque constante, qui te sera délivrée ne dépendra donc ici que du type de Pack auquel tu souscriras, c'est une toute autre technologie passant par le câble de télédistribution.

Pour le Pack Trio Passionnément, tu pourras atteindre une vitesse de 35Mbps, les appels sont illimités 24h/24 & 7j/7 vers les fixes en Belgique et tu auras accès la télévision numérique avec le VOOcorder ainsi qu'aux des chaînes en HD.

Finalement, tu pourras bénéficier des nouvelles promotions de VOO à savoir: Activation et Installation gratuites (au lieu de 110 €) + Modem Wi-Fi offert (au lieu de 4 €/mois) + Be Premium gratuit pendant 1 mois (au lieu de 39,99 €) ainsi qu'à un mois à 50% en passant via nos services

Tu n'auras donc aucun frais de départ à payer, tout t'est offert.

Tu l'auras compris, même si cette offre dépasse quelque peu le budget que tu m'as confié, c'est pour moi la meilleure solution ayant compris que tu souhaiterais un débit relativement important.

N'hésite pas si tu as besoin d'informations supplémentaires
              Dernière modification par Julien Astel, 17 août 2012, 16h56.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci à toi Julien, c'est génial ces infos.
                Je pense que l'on va se diriger vers Voo, ca me semble logique.
                Un quelconque moyen d'évaluer la vitesse de la ligne Voo ? Juste pour savoir si ca vaux la peine de prendre le 100 Mbps ou pas ( payer 30€ en + pour être à 35 Mbps bof bof )
                On commande ca ce soir ou demain, pour profiter de la promo Astel.
                Encore merci !

Commentaire

Je t'en prie

Chez VOO, ce n'est pas ta distance par rapport à la borne qui conditionne ta vitesse. Dès que les services sont disponibles, comme dans ton cas, la vitesse que tu auras dépendra du pack que tu choisiras, tout passe par le câble de télédistribution.

Si tu prends du fiber100, tu auras une vitesse avoisinant les 100Mbps.

Pour te donner une idée, je suis client en Trio à La Folie et je ne descends jamais sous les 47-48 Mbps.

Commentaire

Génial. J'ai quand même prix le passionnément pour ne pas avoir trop de différence par rapport aux 46€ qu'on payait chez Scarlet. Ne soyons pas fous, Fiber ne me servira que dans de rares cas

Par contre, plus de discovery channel sans prendre un pack à 17€/mois. Ca va me manquer. La seule vraie chaîne pour les hommes

Commentaire

Merci pour ta commande, elle nous est bien parvenue

Sache que pour le moment, pour toute souscription d'un an à un bouquet, tu bénéficieras de 10€/mois de réduction pendant 12mois ainsi que le prorata du mois de l'activation qui te sera offert. Il te reviendra donc à 7€/mois au lieu de 17€/mois (les frais d'activation restent dû par contre)

Commentaire

Ah ben dans ce cas c'est intérressant, comment l'ajouter à ma commande ?

Commentaire

Tu as déjà indiqué tout ce qu'il fallait, je l'ajoute juste en commentaire.

Commentaire

Merci à toi ! Quel service

Commentaire

Bonjour Lagwagon,

Tu as pris la bonne décision de prendre le pack passionnément chez VOO pour internet,télévion numérique par le voocorder et le téléphone fixe.
                              Je sus abonné chez VOO depuis plusieurs années en pack passionément en triple play et leurs services fonctionne parfaitement et je suis tres satisfait de leurs services et produits.
                              Pour ta connection internet VOO utilise une autre technologie et tu ne dépends pas d'une distance en metre pour avoir un bon débit en descende qu"en montée vers le serveur internet de ton FAI.
                              Tu peux t'inscrire au nouveau service de VOO via le site www.voomotion.be pour avoir la télévision sur ton PC,latop ou tablette à ton domicile pour ceux qui sont abonnés en pack duo ou trio suivant leur abonnement.
                              J'ai fais l'inscription sur voomotion depuis plus de 3 semaines et ça marche sans problèmes.
                              Voila les renseignements que je te communique de la part de franois.

Commentaire

Chargement...
                              X