Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes voo

    depuis +- 10 jours gros problemes avec voo, impossible de regarder les chaines hd, soit ecran noir ,soit des frezzes
    pour internet des coupures incessantes parfois 6-7h sans signal, j'ai telephoné, apres les traditionnel boot du voocorder, on m'adit un technicien se presentera, donc le jour dit,congé a 17h sms me disant pas de technicien suite imprevu,on vous rapellera, mais toujours rien,
    je suis de la region de naast, soignies, y a t'il d'autres personnes de ma region qui on des soucis voo en ce moment
    en plus + de telephone donc un 078 a mon compte

    bonne journée a tous

  • #2
    Bonjour patoch

    Ils doit y avoir des gros soucis au niveau du reseau se qui explique que le technitien n'a pas pu se presenter chez toi.

    Car ils sont assez correcte niveau rendez vous.

    Cordialement
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Cela fait aussi quelques semaines - et surtout ces derniers jours, où TOUS les soirs j'ai des déconnexions.

      -> Internet, ça peut durer entre 15 minutes et quelques heures
      -> Téléphone, me marque "vérif ligne"
      -> TV, je sais pas ^^

      De plus, avant-hier soir un ami est passé chez moi. Pendant que quelqu'un regardait la télé, moi sur mon pc, le gars s'est connecté au Wi-Fi. La connexion a ralenti considérablement ! Ca rammait un max, les pages mettaient 6 plombes à charger o_O Pour de l'internet rapide (pack trio fiber100 à 92€/mois) c'est bizarre o_O

      A part cet épisode, mon internet est rapide, je n'ai rien à redire à ce niveau là. En général, le téléphone ne pose pas de problème non plus.

      Le seul HIC, sont ces déconnexion répétées. Quand je regarde le mappage du réseau (via windows), je suis correctement relié au modem, mais le modem n'est pas connecté à l'Internet.

      Quand je téléphone de mon GSM vers le téléphone de la maison, le téléphone sonne effectivement, mais via mon GSM j'entends une voix qui annonce que ce numéro blablabla. Ensuite, en général, "Vérif ligne" apparaît sur le combiné.

      Et pour ceux qui diront: rebooter/débrancher-rebrancher le modem ne résout strictement rien ;-)

      J'ai pris un fiber100 parce que je suis un "gamer", hors ces déconnexions sont TRÈS déplaisant. Toute façon, je pense que pour 92€/mois y a pas à rechigner: la ligne devrait-être à 100% OK.

      Si on me dit que c'est "temporaire", ok je ferais avec. Mais si on me dit que "non pas normal", alors là, ça va pas le faire =)
      Dernière modification par Nim, 07 septembre 2012, 11h39.
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nim,

        Je vais transférer ta plainte vers VOO. As-tu déjà essayé de contacter le service technique également de ton côté? Ils sont là pour vérifier ce types de choses et régler ce genre de problèmes
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Je voulais le faire hier soir pendant une déco... quand j'ai vu que c'était revenu... du coup plus trop d'intérêt

          By the way, mon cousin se situant sur la région d'Enghien (récemment commandé via Astel ;-) ) a aussi pleiiin de déconnexions.

          Quoi qu'il en soit, la réactivité d'Astel... toujours au top, même si je n'en demandais pas tant
          Dernière modification par Nim, 07 septembre 2012, 20h21.
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire

          Chargement...
          X