Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions pour Astel ou ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions pour Astel ou ??

bonjour
    voila j'ai reçu ce jour une facture de proxi avec un suplement,aprés recherche je me suis aperçue d'un changement dans les minutes gratuites qui ne sont plus reportées a partir de cette facture incluse (sur mon site proxi,elles y etaient)apres avoir retrouvé le communiqué ,il est indiqué qu'il est possible de résilier son contrat au + tard le dernier jour du mois Suivant réception de la dite facture,a votre avis je peux résilier et changer d'opérateur????
    date du contrat 01/09/2011 au 2013
    facture reçue aujourd hui le 20/08 ,sans report de minutes du 10/07 au 09/08.
    merci

a cloturer
    Dernière modification par loup, 07 septembre 2012, 14h32. Motif: resolu

voila j'ai eu proxi au télephone qui m'as comfirmer la posibilité de resilier mon contrat par lettre recommendée en mentinnant bien les raisons.
    maintenant pour changer d'opérateur sans perdre son numero via Astel que dois je faire?
    merci

Commentaire

Bonjour loup,

Pour changer d'opérateur en passant par Astel c'est très simple, il te suffit de sélectionner la formule de ton choix sur notre site et de cliquer sur le bouton commander. Là dans le formulaire te seront demandées toutes tes informations personnelles mais également si tu souhaites conserver ton numéro.

Si tu as un doute, tu peux également prendre contact avec un de nos conseillers au numéro : 02/888 99 66.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

oui 2 questions,j'envois la lettre recommandée demain 'celle reprise sur le site??)
        et autre question,mon ami a un abonnement sans contrat a 5e et voudrais passer a un abonnement aussi (meme facture donc gratuit pour nous) que doit il faire?
        merci merci

Commentaire

j'ai oublié de vous demander si le credit d'appel est reporté le mois suivant pour la nouvel carte prepaie de mobistar en la rechargeant tous les mois?merci

Commentaire

Chargement...
          X