Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service technique Numéricable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service technique Numéricable

Bonjour à tous et toutes,
    Je suis un peu désespérée de la piètre qualité du service technique de Numéricable.
    Voici quelques temps que ma ligne internet est extrêmement lente rendant juste possible la lecture des mails. Les voyants du modem clignotent à intervalles régulier, rendant la ligne téléphonique et la connexion internet inutilisables.
    A chaque fois que je téléphone au service technique,avec mon GSM vu que la ligne de téléphone ne fonctionne plus, je dois réexpliquer toute l'histoire, on me conseille d'aller faire vérifier mon modem à une boutique alors que je l'ai déjà fait peu de temps au paravent.
    Il y a une petite semaine; on me promet de me recontacter pour prendre rendez-vous pour le passage d'un technicien, à mes frais évidemment! J'attends encore pour la prise du rendez-vous.
    La semaine dernière, j'envoie un mail assez sec où je conclus que je vais changer de fournisseur si cela ne s'arrange pas, aucune réponse.

Bref, je suis à deux doigt de changer de fournisseur...
    Est-ce que d'autres personnes ont eu les mêmes mésaventures?
    Avez-vous des conseils?
    Merci
    Vinciane

Bonjour vivi135

Au niveau de la tv numerique ou analogique tout fonctionne bien a se niveau la?

Si les problèmes persiste je te conseil d'envoyer un courrier recommander a numericable. En y expliquant ton problème et que tu exige la résolution de celui ci et également que tu souhaite recevoir un geste commerciale.

cordialement
    jeremy
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
    X