Bonjour à tous et toutes,
Je suis un peu désespérée de la piètre qualité du service technique de Numéricable.
Voici quelques temps que ma ligne internet est extrêmement lente rendant juste possible la lecture des mails. Les voyants du modem clignotent à intervalles régulier, rendant la ligne téléphonique et la connexion internet inutilisables.
A chaque fois que je téléphone au service technique,avec mon GSM vu que la ligne de téléphone ne fonctionne plus, je dois réexpliquer toute l'histoire, on me conseille d'aller faire vérifier mon modem à une boutique alors que je l'ai déjà fait peu de temps au paravent.
Il y a une petite semaine; on me promet de me recontacter pour prendre rendez-vous pour le passage d'un technicien, à mes frais évidemment! J'attends encore pour la prise du rendez-vous.
La semaine dernière, j'envoie un mail assez sec où je conclus que je vais changer de fournisseur si cela ne s'arrange pas, aucune réponse.
Bref, je suis à deux doigt de changer de fournisseur...
Est-ce que d'autres personnes ont eu les mêmes mésaventures?
Avez-vous des conseils?
Merci
Vinciane
Je suis un peu désespérée de la piètre qualité du service technique de Numéricable.
Voici quelques temps que ma ligne internet est extrêmement lente rendant juste possible la lecture des mails. Les voyants du modem clignotent à intervalles régulier, rendant la ligne téléphonique et la connexion internet inutilisables.
A chaque fois que je téléphone au service technique,avec mon GSM vu que la ligne de téléphone ne fonctionne plus, je dois réexpliquer toute l'histoire, on me conseille d'aller faire vérifier mon modem à une boutique alors que je l'ai déjà fait peu de temps au paravent.
Il y a une petite semaine; on me promet de me recontacter pour prendre rendez-vous pour le passage d'un technicien, à mes frais évidemment! J'attends encore pour la prise du rendez-vous.
La semaine dernière, j'envoie un mail assez sec où je conclus que je vais changer de fournisseur si cela ne s'arrange pas, aucune réponse.
Bref, je suis à deux doigt de changer de fournisseur...
Est-ce que d'autres personnes ont eu les mêmes mésaventures?
Avez-vous des conseils?
Merci
Vinciane
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